¤ Chapitre 9 ¤

13K 692 72
                                    

J'aurais du me taire... Ses vengeances sont terribles... Je lui souris et elle se relève..

Coxy : Ma petite Madison, aurais tu oublié ce que je t'ai fait la dernière fois que tu m'as embêtée ? Demande t-elle un sourire mauvais plaqué sur les lèvres.

Madi : Tu veux parler de la fois ou je t'ai fait un joli shampoing parce que tu m'avais réveillée en me balançant un seau d'eau ? Demandais je avec le même sourire qu'elle.

Coxy : Euh ouais, cette fois .. Répond t-elle plus très sûre de vouloir se venger.

Madi : Oui je m'en souviens, et alors ? Dis je sachant très bien qu'elle veut se venger. Tu voulais me redemander de te faire un shampoing ? Demandais je d'un ton moqueur.

Coxy : Je me passerai du shampoing.. Dit elle en pinçant la langue.

Madi : Cherche pas je suis plus douée que toi pour les vengeances. Dis je en lui faisant un clin d'œil.

Coxy : Je t'aime Madiiiii. Dit elle avant de me faire un câlin.

Je sens ses mains essayer d'attraper l'attache de mon soutien-gorge, je la devance et détache le sien.

Madi : Soit plus rapide et plus discrète la prochaine fois. Dis je en faisant un clin d'œil.

Coxy : Gna gna gna, c'est pas juste..

Coxy tente de rattacher son soutien-gorge mais pas moyen d'y parvenir, en même temps ils sont très facile à enlever mais à remettre c'est une toute autre histoire..

Madi : Tu t'en sors ? Demandais je moqueusement.

Coxy : J'en ai l'air ? Répond t-elle agacée.

Coupée du monde 1 (Vendues)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant