¤ Chapitre 11 ¤

12.4K 680 33
                                    

Niall est debout.. Dès qu'il me voit il me fonce dessus et attrape mon poignet..

Niall : C'EST UNE BLAGUE ?! IL A PAS OSÉ ?! Hurle t-il dans mes oreilles.

Madi : ARRÊTE DE ME GUEULER DESSUS BORDEL ! Hurlais je à mon tour.

Niall : WOW BAISSE D'UN TON ! Hurle t-il énervé.

Madi : T'en prends pas à moi. J'y suis pour rien moi. Dis je le plus calmement possible.

Niall : Ces fumiers vont m'entendre. En attendant on va trouver un truc pour t'enlever ce tatouage.

Madi : C'est toi le patron.. Répondis je pour ne pas l'énerver davantage.

Niall : Harry tu serais capable de lui enlever son tatouage ? Demande t-il.

Harry : Ouais je pense.. Répond t-il.

Niall : Dans ce cas mets toi au boulot. Je ne veux plus voir ces p*tains d'initiales sur son poignet. Dit il avant de sortir de la maison.

Liam : Niall tu vas ?? Demande t-il inquiet.

Niall : Rendre une petite visite à ses fumiers. Et puis je dois récupérer les affaires de Madi. Lâche t-il avant de fermer violemment la porte.

Harry : Madi, Coxy venez avec moi. Déclare t-il.

Nous suivons Harry dans une pièce où se trouve deux sièges comme chez le dentiste.. Je crois qu'il s'agit d'un mini salon de tatouage... Nous nous installons sur les sièges et Harry appelle Zayn.

Louis : *arrivant dans la salle* ils sont partis à trois.. On est plus que deux mecs et cinq filles..

Coupée du monde 1 (Vendues)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant