{Le 10 avril, 17h18, Bradford}
-Dans le placard du couloir-
PDV de Madi :Ça va faire quelques minutes maintenant que nous sommes enfermés dans le placard et rien.. Pas de Zayn qui pète un plo-
Zayn : MADIIII !! DONIIII !! VENEZ ICI BANDE DE JUMELLES DIABOLIQUES !!
Oh bah, j'ai parlé trop vite :p je pouffe de rire et Niall se joint à moi, seulement en entendant Zayn monter l'escalier je pose ma main sur la bouche de Niall et manque de nous faire tomber. Je sens les lèvres de l'irlandais s'étirer en un sourire sous ma paume, je pince la langue et il sourit encore plus. Le blond a sa main sur ma hanche et l'autre s'appuie contre le mur tandis que l'une de mes mains est sur sa bouche et que l'autre est posée sur son torse. D'un coup, sans savoir comment, le pied de Niall dérape et nous tombons tous les deux sur le sol du placard dans un grand fracas. Résultat nous nous retrouvons dans une position assez étrange et suspecte... La main de Niall qui était sur ma hanche a glissé sur mes fesses et l'autre qui était appuyer contre le mur est maintenant dans le creux de mes reins.. Mes deux mains sont posées sur son torse dont le t-shirt légèrement relevé dévoile le fameux "V" et les abdos.. Mon dieu... Je ne vais tenir si je reste aussi proche de lui... Je vais pour me relever quand la porte du placard s'ouvre brusquement et laisse apparaître mon frère, un sourcil arqué, suivi de mes petites sœurs, souriantes comme jamais.
Zayn : Qu'est ce que vous foutez tous les deux dans un placard ? Demande t-il surpris et protecteur.
Perrie : *Arrivant du haut de l'escalier* Madi ! Niall ! Vous n'avez pas honte ? Dans un placard ? Plaisante t-elle.
Madi : Non mais oh c'est pas ce que tu crois ! On est tombés ! Justifiais je avec un sourire.
Doniya : Et mais vous étiez debout quand je vous y ai enfermés ! Dit elle avec un grand sourire malicieux.
Madi : Tu vois Zazou ? C'est pas de notre faute c'est celle de Doni ! Riais je.
Doniya : Eh ! Traîtresse ! Rit elle à son tour.
Zayn : Bon debout la p'tite sœur. Dit il en me soulevant de Niall pour me remettre debout.
VOUS LISEZ
Coupée du monde 1 (Vendues)
FanfictionEnlevée à l'âge de deux ans, Madison, surnommée Madi, n'a aucune idée dont à quoi ressemble l'extérieur, le monde libre.. Enfermée dans une cave pendant 10 ans, puis enfermée dans une grande maison, Madison ne reçoit de visites que de ces deux kidna...