¤ Chapitre 53 ¤

10.9K 510 90
                                    

{Le 10 avril, 13h43, Londres}
-Dans la cuisine de la villa-
PDV de Niall :

Je tourne la tête et me mets instinctivement devant Madi. Hors de question qu'il l'approche encore. Et surtout comment ça se fait qu'il est sorti celui là ?

Niall : T'as rien à foutre . T'es censé être en bas, attaché comme un chien.

? : Le seul qui peut être comparé à un chien se serait toi mon p'tit Niall.

Niall : Si tu veux que  je te bute t'as qu'à le dire ça sera avec plaisir Marcel. Grognais je.

Le crétin en face de moi sort une arme et me vise, un coup de feu se fait entendre. La seconde d'après je vois Marcel s'écrouler par terre. Qui a fait ça ? Oh merde le beau-père... Ça c'était pas prévu...

Madi : Papa ?! Mais qu'est ce que... Dit elle surprise.

Yaser : Qu'est ce que je fais ? J'ai eu vent de ce qui se passait ici alors je suis venu régler mes comptes.. Après tout le père de ce fumier est celui qui t'a enlevé il y a 16 ans. Sourit il.

Madi : Ok... Alors ça je ne m'y attendais pas du tout.. Ni' tu peux me laisser passer ? J'aimerais bien aller serrer mon père dans mes bras.. Demande t-elle.

Niall : Ah euh oui bien sûr... Désolé.. Dis je en m'écartant.

Ma brune court dans les bras de son père et je reste là comme un con.. J'ai pas tout suivi...

Yaser : Merci de prendre soin de ma fille Niall. T'es un bon gars même si t'es le chef du gang le plus redouté dans le monde. Sourit il d'un air taquin.

Coupée du monde 1 (Vendues)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant