¤ Chapitre 40 ¤

9.7K 532 27
                                    

{Le 14 septembre, 09h42, Londres}
-Dans la chambre de Miall-
PDV de Madi :

Je me réveille dans notre chambre à Niall et moi alors que je ne me souviens pas être remontée après la frayeur que Niall m'a faite.. Je m'étire et sors dans le couloir où je croise Coxy toute chamboulée.

Madi : Coxy ? Tu as l'air toute chamboulée, qu'est ce qu'il y a ?

Coxy : Je... Il m'a...

Madi : Coxy ? Qu'est ce qu'il t'arrive ?

Coxy : Ha...Harry m'a... Il m'a...

Madi : Il t'a quoi ? Demandais je un peu plus énervée.

Coxy : Il.... Il m'a... Embrassée...

Madi : Il t'a quoi ?! Hallucinais je.

Coxy : Em..... Embrassée... Répète t-elle avant de porter sa main à ses lèvres.

Madi : Et.... Tu étais pour ? Demandais je curieuse.

Coxy : Je.... Ou.... Oui... Avoue t-elle.

Madi : Tu..... Tu es amoureuse ? Demandais je encore plus intéressée.

Coxy : Je..... Je ne sais pas....

Madi : Viens. Descendons.

Je prends sa main et l'emmène à l'étage inférieur, elle a l'air complètement déboussolée ma petite Coxy ! Pourtant elle a l'habitude qu'on l'embrasse... À moins que ce n'était pas les baisers auxquels nous sommes habituées... Je me demande si il n'y aurait pas quelque chose entre Harry et Coxy... En parlant de celle ci, je la fais s'asseoir sur l'un des tabourets de la cuisine et m'occupe de lui préparer un café pour qu'elle se remette de ses émotions. Quand son café est prêt, je le lui donne et elle trempe à peine ses lèvres dedans.. Cette fana de café serait elle mordue ? :') je compte bien le savoir !

Madi : Coxy ? Tu es avec moi ? Dis je en agitant la main devant ses yeux.

Coxy ne me répond pas et ne bouge pas sauf pour apporter ses doigts à ses lèvres. Bon je crois qu'il n'y a plus qu'une seule solution...

Madi : Coxy, va lui parler. T'es trop chamboulée..

Coupée du monde 1 (Vendues)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant