¤ Chapitre 76 ¤ /!\ Certaines parties peuvent choquer /!\

8.5K 447 36
                                    

{Le 17 MAI, 13h14, Londres, UK}
-À l'hôpital St Anne, chbre 237-
PDV de Madi :

Ma phrase a l'effet d'une bombe sur Niall, quelques secondes après avoir dit ça, son regard s'est assombri de désir tout comme le mien. C'est exaltant de savoir qu'on peut être surpris à n'importe quel moment ! Et je ne m'en cache pas, savoir que n'importe qui peut rentrer et nous voir entrain de faire l'amour m'excite davantage. Mes mains glissent rapidement sous le t-shirt de Niall tandis que les siennes s'occupent de remonter l'ourlet de ma robe en voile bordeaux. Bon dieu ce que je peux être chaude ! Je n'ai qu'une envie : le sentir en moi. Immédiatement je lui fais par de mes envies et ses yeux foncent encore plus.

Madi : Niall... On peut oublier les préliminaires pour une fois ? Quémandais je, haletante et désireuse.

Niall : Tes désirs sont des ordres Mad. Déclare t-il avant de se coller à moi.

Oh mon dieu. Le fait de sentir sa verge dure et chaude sur ma cuisse augmente ma température corporelle plus qu'elle ne l'est déjà. Je lâche un râle de plaisir et mes doigts glissent le long de ses flancs pour atterrir au niveau de l'élastique de son jogging ainsi que celui de son boxer. Je les baisse tous les deux en même temps et le blond baisse ma culotte en dentelle assortie à ma robe. Mon intimité se plaque contre la sienne et l'humidité de mon entrejambe s'intensifie. Sans prévenir, Niall me pénètre d'un coup et me pilonne en avalant mes cris dans nos baisers. AAAH ! Jésus ! Il est extrêmement doué ! OH bonté divine ! Ayez pitié de mon organe reproducteur svp ! Les va-et-vient de Niall se font de plus en plus brusques, intenses, rapides et profonds. Nous atteignons le septième ciel ensemble et il s'écroule doucement sur moi sans se retirer pour autant.

Madi : Bon dieu Niall ! C'était.... Incroyable... Dis je entre deux inspirations.

Niall : Tu as tous les mérites Mad. Dit il en déposant un baiser dans mon cou.

Madi : On ferait mieux de se rhabiller... Finissais je par dire.

Niall : La prochaine fois je te prends dans un lieu encore plus insolite. Promet il.

Madi : Quoi ? Me redressais je brusquement. Un lieu encore plus insolite ? Répétais je incrédule.

Niall : Crois moi, tu en seras plus que ravie. Assure t-il, coquin.

Coupée du monde 1 (Vendues)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant