¤ Chapitre 10 ¤

12.6K 723 19
                                    

CHAPITRE DÉDIÉ À -TURQUOISE- QUI VOTE ET COMMENTE TOUJOURS MES CHAPITRES
~~~~~~~~~~~~~~~

Eleanor : Deux semaines

Sophia : Trois jours

Perrie : Un mois

Madi : Vous n'êtes pas enlevées depuis longtemps alors...

Sophia : oh si ça doit bien faire quelques années déjà !

Madi : Et vous pouvez les voir ?! Demandais je surprise.

Eleanor : Oui mais il y a des conditions.. Notre référent vient avec nous et il se fait passer pour notre Petit-ami, nous avons interdiction de dire qu'ils nous ont enlevé et on a du trouver une excuse pour notre disparition soudaine.

Coxy : On n'aura pas ce problème nous... Remarque t-elle.

Madi : Bien sûr que si ! Je suis ta grande soeur je te rappelle ! Dis je en la poussant légèrement.

Coxy : Grande soeur de coeur Madi, pas grande soeur de sang... Rappelle t-elle.

Madi : C'est pareil. Et puis de toute façon t'as pas le choix. Dis je en pinçant la langue.

Coxy : Pourquoi ça ? Demande t-elle en levant un sourcil.

Madi : Parce que tu m'aiiiiiiiiiiiimes !!! Dis je en lui sautant dessus malgré tous nos paquets.

Coxy : AAAAAH MADI DEVIENT FOOOOLLE !!! Hurle t-elle dans mes oreilles.

Madi : Nan mais ça va pas la tête ?! Me gueuler dans les oreilles ! Criais je en la chatouillant.

Coupée du monde 1 (Vendues)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant