{Le 30 juin, 14h22, Los Angeles}
-Chambre d'hôtel de Miall-
PDV de Madi :Je me réveille une fois de plus dans les bras de Niall, à moitié sur lui.. L'une de ses mains à glisser sur mes fesses.. Bah il se fait plaisir lui ! :') je sors de son étreinte et file sous la douche, je m'habille d'un t-shirt robe style américain, laisse mes cheveux au naturel et sors de la salle de bain.. Mon petit blond dort encore... Une minute ! Qu'est ce que je raconte moi ? Pourquoi je l'ai appeler mon petit blond ? Tu délires Madi, ne t'aventures pas sur ce terrain là.. Rappelle toi ce que ça t'as coûté la dernière fois de tomber amoureuse ! Même si Niall a toujours été mon préféré dans le groupe je ne peux m'autoriser à aimer quelqu'un.. Ça fait trop mal... Je soupire et me surprend à regarder Niall avec un sentiment nouveau.. Je secoue la tête, attrape une feuille et un stylo puis rédige un petit mot à l'intention de mon référent et descends chercher quelque chose à manger.
{Le 30 juin, 15h57, Los Angeles}
-Chambre d'hôtel de Miall-
PDV de Niall :Quand je me réveille Madi n'est pas dans la chambre, je me redresse dans le lit et m'étire.. Je tends la main vers mon téléphone et trouve un mot de ma princesse à côté..
"Niall,
Je suis descendue chercher quelque chose à manger.. J'espère que tu ne m'en veux pas mais tu dormais si bien que je n'ai pas osé te réveiller.. Je remonte vite
Xx Madi "Elle est trop mignonne... Je me demande à quelle heure elle est partie.. Bah de toute façon si elle n'est pas revenue quand je sors de la douche je l'appelerai. Elle a du prendre son téléphone normalement. Je sors du lit et pars sous la douche, la salle de bain a un parfum de pomme d'amour.. À mon avis Madi a du prendre une douche ce matin, elle raffole de ce parfum de gel douche.. Elle en a toute une panoplie, entre gel douche, bain moussant, lait pour le corps, sels de bain... Elle a tout au parfum pomme d'amour, d'ailleurs ça me donne toujours envie de la croquer tellement elle sent bon... Sous la douche mon esprit s'évade et je repense à notre soirée avant qu'elle ne tourne à la catastrophe.. Ma brune avait des étoiles dans les yeux tout le long de notre soirée.. Elle était magnifique... Je sens que cette semaine de vacances va être excellente !
{Le 30 juin, 16h10, Los Angeles}
-Dans une boulangerie, près de l'hôtel-
PDV de Madi :La boulangère me tend les beignets que j'ai demandé, je lui tend la monnaie, prend mon sachet de beignets et reprends mon chemin vers l'hôtel.. Quand je regarde l'heure sur mon téléphone je vois qu'il est déjà 16h passée.. Zut ! J'ai mis plus longtemps que prévu il faut que je me dépêche ! Je presse le pas et arrive à l'hôtel en moins de cinq minutes.. Malheureusement une horde de paparazzis bloque l'entrée... Je soupire et tente d'entrer tout de même.. Je suis presque dans l'hôtel quand un paparazzi m'attrape par le poignet..
VOUS LISEZ
Coupée du monde 1 (Vendues)
FanfictionEnlevée à l'âge de deux ans, Madison, surnommée Madi, n'a aucune idée dont à quoi ressemble l'extérieur, le monde libre.. Enfermée dans une cave pendant 10 ans, puis enfermée dans une grande maison, Madison ne reçoit de visites que de ces deux kidna...