{Le 11 avril, 17h16, Bradford}
-Chambre de Madi-
PDV de Madi :Niall m'a rapprochée de lui mais ne lâche pas mes hanches pour autant.. Je le fixe du regard et tente de comprendre à quoi il pense mais ça m'est impossible.. Mes yeux s'écarquillèrent quand il me poussa doucement afin que je me retrouve sur le dos avec lui au dessus de moi.
Madi : Ni.. Niall qu'est ce que tu fais ? Béguaillais je en rougissant.
Niall : Je te veux Madi... Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai envie de n'appartenir rien qu'à toi... Confesse t-il contre le lobe de mon oreille.
Madi : Niall.... S'il te plait.. Haletais je.
Niall : Quoi Madi ? S'il te plait quoi ? Murmure t-il contre ma peau.
Je n'arrivais plus à parler, il m'avait envoûtée et l'un de nous deux risquait d'y laisser sa vie si nous allions au bout de nos pensées.. Lorsque ses longs doigts glissèrent du creux de mes reins à ma hanche, mon dos se courba et je fus encore plus collée à Niall. Bordel j'espérais vraiment que l'un de nous arriverait à revenir à la raison ou que nous soyons interrompus..
{Le 11 avril, 17h27, Bradford}
-Chambre de Madi-
PDV de Niall :Je voyais bien que Madi luttait pour garder ne serais ce qu'un peu de bon sens mais je ne pouvais m'en empêcher... Je la désirais depuis tellement longtemps.. Depuis quelques nuits il m'arrivait de faire des rêves érotiques de nous deux, nous liant pour toujours... Je voulais qu'elle soit totalement mienne et que je lui appartienne entièrement. C'était ce dont je rêvais depuis des mois, elle et moi nous appartenant l'un à l'autre.. Seulement il y a cette putain de pleine lune.. Pas de Miall liés pendant encore un mois et ça m'énerve. C'est hyper compliqué de rester raisonnable avec Madi ces derniers temps, un simple baiser allongés sur un lit peut s'avérer risquer si on ne sait pas s'arrêter et être raisonnables.. Je grogne contre la peau de Madi et me décale, ma virilité est pire que réveillée mais il faut absolument qu'elle se rendorme sinon je ne sais pas ce qui arrivera.
Madi : Niall ? T'es sûr que ça va ? Demande t-elle, inquiète.
Niall : Ouais t'inquiète pas, j'ai juste été con sur ce coup là... Avouais je tout en me concentrant pour faire baisser ma libido.
VOUS LISEZ
Coupée du monde 1 (Vendues)
FanfictionEnlevée à l'âge de deux ans, Madison, surnommée Madi, n'a aucune idée dont à quoi ressemble l'extérieur, le monde libre.. Enfermée dans une cave pendant 10 ans, puis enfermée dans une grande maison, Madison ne reçoit de visites que de ces deux kidna...