¤ Chapitre 68 ¤

9.2K 452 33
                                    

{Le 12 MAI, 14h50, Allemagne}
-Sur la route pour la France-
~Dans le bus de la tournée~
PDV de Madi :

Ça va faire quatre heures qu'on roule et le temps commence à être vraiment long... Perrie s'est endormie, je la comprend... Porter un malik ça ne doit pas être de tout repos :p Louis, Harry, Coxy et Eleanor se font un baby-foot gars contre meufs... Mon dieu je ne vous dis pas le carnage ! Entre les tentatives de tricheries, la séduction, le marchandage cette partie de baby-foot n'aura jamais de fin x) Zayn est allongé à côté de Perrie, il la dorlote encore plus depuis qu'il sait qu'elle est enceinte.. Il est super heureux ça se voit et ça fait plaisir. Liam et Sophia discutent tranquillement pendant que Niall et moi nous restons simplement l'un contre l'autre dans un pseudo-silence agréable.. Oui je dis pseudo parce qu'avec les quatre grandes gueules au baby-foot le silence n'est pas là x) Machinalement ma main joue avec celle de Niall, j'entrelace nos doigts, tournent nos mains, emmêlent nos doigts bref je m'amuse sans même y penser. D'un coup, mon ventre et celui de Niall grondent en même temps.. Je me retourne vers lui et nous éclatons de rire tous les deux ! Synchronisation parfaite ! J'attrape mon sac et sors un paquet d'oréos que je partage avec mon blond. Nous dégustons nos oréos paisiblement jusqu'à ce qu'un idiot de bouclé nous pique le paquet, je me lève et lui cours après.

Madi : Harry rends moi ce paquet et j'te jure que tu le regretteras. Menaçais je.

Harry : Non je pense plutôt que je vais le finir et te le rendre vide. Sourit il.

Madi : Dans ce cas j'ai un autre deal pour toi. Dis je en attrapant Coxy. Cox contre le paquet et entier.

Niall : Ma copine est trop forte en marchandage. Rit il.

Madi : Haaaz ? Qu'est ce que tu en dis ? Souriais je.

Harry : J'en dis que tu me rends ma princesse d'abord. Sourit il malicieusement.

Madi : Nah. Le paquet d'oréos d'abord.

Harry : Coxy.

Madi : Les oréos.

Nous continuons pendant un moment avant que Liam intervienne..

Liam : Bon stop. Donne moi ça Harry. Et Madi lâche Coxy. Ordonne t-il, exaspéré.

Coupée du monde 1 (Vendues)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant