¤ Chapitre 17 ¤

12.4K 653 23
                                    

RAPPEL : PDV DE NIALL :

Une vague de chaleur se propage dans tout mon être tandis que son souffle chaud rencontre ma peau.. Je souhaite une bonne nuit aux gars et entre dans ma chambre avec Madi dans les bras, je la dépose dans mon lit et fais le tour du lit. J'enlève mon t-shirt et mon Jean afin de me retrouver en caleçon et me glisse sous les couvertures, je recouvre Madi des couvertures et ferme les yeux.

PDV DE MADI :

Je me réveille dans une chambre inconnue, j'émerge un peu plus et comprends que je suis dans la chambre de Niall, je tourne la tête et le trouve assoupi.. Il ressemble à un bébé quand il dort.. Bon Madi debout ! Arrêtes de le fixer ! Je sors de la chambre et voit Coxy qui sort de celle d'Harry en même temps.

Coxy : Salut Madi, ça va ce matin ? Demande t-elle en souriant.

Madi : Ça va, j'essaye de ne pas y penser.. Et toi ? Demandais je en lui rendant son sourire.

Coxy : Ça va, je me suis retrouvée dans le même lit qu'un Harry en boxer donc j'ai un peu eu peur au début mais je m'en suis remise. Confie t-elle en riant.

Nous continuons de discuter tout en descendant à la cuisine.

Madi : Il n'avait pas dit qu'il dormait nu ? Demandais je confuse.

Coxy : Si en effet, mais il a peut être eu peur de me faire hurler le matin. Blague t-elle.

Madi : Il faut dire que la dernière fois que tu t'es réveillée aux cotés d'un homme nu il est devenu sourd d'une oreille. Rappelais je en riant.

Coxy : Ah oui c'est vrai. Rit elle à son tour.

Madi : On fait des pancakes ? Proposais je sachant qu'elle n'allait pas refuser.

Coxy : Avec plaisir ! Accepte t-elle, un grand sourire aux lèvres.

Coupée du monde 1 (Vendues)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant