{Le 14 MAI, 06h40, Italie}
-Dans un hôpital-
PDV de Madi :Cela va faire plus de deux heures que nous avons été emmenés ici.. Toutes nos familles nous ont rejoins il y a une heure.. Même la famille de Niall est venue d'Irlande pour nous soutenir.. J'ai donc fait la connaissance de ma belle famille dans les pires conditions possibles.. De même pour Coxy vis à vis de la famille d'Harry.. Heureusement nous nous sommes soudés rapidement et nous nous réconfortons mutuellement.. Niall, Harry, Louis et Perrie sont tous en salle d'opération.. Les médecins sont au courant pour le bébé de Perrie mais ils ne pensent pas qu'il survivra vu que sa mère a reçu une balle en plein abdomen.. Zayn s'en veut à mort de ne pas avoir su protéger Perrie et leur enfant.. Je ne sais pas comment il réagira si Perrie perds le bébé... De plus nous n'avons aucunes nouvelles de nos quatre amis.. Les médecins refusent de se prononcer pour l'instant.. C'est pour éviter de nous donner de faux espoirs qu'ils disent ! Mon cul ! C'est surtout parce qu'ils ont peur des représailles oui ! En même temps je dois avouer que Liam et Zayn font peur quand ils sont énervés... En ce moment je suis dans les bras de mon frère qui tente de me rassurer.. Se focaliser sur moi lui permets de ne pas exploser.. Eleanor s'occupe elle aussi de me rassurer pendant que Liam rassure Coxy et Sophia.. Coxy n'arrête pas de pleurer depuis toute à l'heure.. C'est compréhensible quand on sait qu'Harry est le premier homme qu'elle aime en amour... Oui parce qu'il y a Liam aussi mais c'est son frère.. D'ailleurs il a l'air un peu déboussolé quand les chirurgiens qui s'occupent de nos amis pénètrent dans la salle d'attente.
Chirurgien 1 : (En anglais) Les proches de Mr Horan ? Demande t-il.
À l'entente du nom "Horan" je me lève précipitamment pour aller voir le médecin.
Madi : Je suis sa petite-amie ! Il va bien ? Demandais je inquiète.
Chirurgien 1 : (En anglais) Oui, la balle n'a touché aucun organe vital heureusement mais il lui faudra beaucoup de repos.. Donc évitez les activités qui demandent beaucoup d'efforts physiques..
Liam : Donc pour la tournée on oublie ?
Chirurgien 1 : (En anglais) Oui je suis navré.. S'excuse t-il.
Madi : On peut le voir ? Demandais je un peu rassurée.
Chirurgien 1 : (En anglais) Seulement une personne, il se trouve dans la chambre 226. Informe t-il avant de repartir.
Zayn : Vas y petite sœur, on va aller voir les autres ne t'en fait pas. Me rassure t-il.
VOUS LISEZ
Coupée du monde 1 (Vendues)
FanfictionEnlevée à l'âge de deux ans, Madison, surnommée Madi, n'a aucune idée dont à quoi ressemble l'extérieur, le monde libre.. Enfermée dans une cave pendant 10 ans, puis enfermée dans une grande maison, Madison ne reçoit de visites que de ces deux kidna...