Les mises au point faites nous partons direction l'interview. Quand nous arrivons sur le plateau, les filles commencent à stresser.. Leurs "petits amis" respectifs tentent de les calmer mais pas moyen.. Je fais signe à mes amies de venir et les rassure.
Madi : Les filles vous n'avez pas à paniquer, vous allez être parfaite ! Seulement essayer de ne pas faire tomber l'animateur sous votre charme sinon j'en connais qui vont pas être contents.. Dis je en pinçant la langue.
Perrie : On n'y peut rien si il tombe amoureux de nous. Répond t-elle en souriant malicieusement.
Liam : *arrivant à notre hauteur* Les filles, c'est à nous, venez..
Sophia, Perrie et Eleanor suivent Liam tandis que Coxy et moi allons nous asseoir dans le public. Quand l'interviewer annonce les boys toute la salle se mets à hurler.. Je pose mes mains sur mes oreilles et Coxy fait de même, dès que c'est plus calme nous les enlevons et les boys s'assoient sur le canapé avec les filles. Perrie est la plus stressée des trois, Zayn le remaque et entrelace leurs doigts. La blonde se calme un peu mais le stress est toujours présent.
I : Alors les gars, je vois qu'il y en a toujours deux célibataires ?
Harry : On est plus vraiment célibataire mais pas vraiment en couple non plus. Rectifie t-il avec un sourire.
I : Tiens dont ? Des scoops à nous donner ?
Niall : Ouep ! Plein de scoops !
Mon regard croise celui de Niall et il me fait un clin d'œil que l'interviewer ne tarde pas à remarquer.
I : À qui est destiné ce clin d'œil Niall ?
Niall : À une jolie fille dans le public !
I : Pouvez vous nous la montrer ?
Niall : Nop ! C'est un secret. Dit il en riant.
Le public se mets à regarder dans la direction du clin d'oeil de Niall et il se trouve que je suis en plein dedans.. Coxy sait que j'ai horreur que tout le monde me regarde alors elle prend ma main pour essayer de me calmer. J'arrive à entendre un "Nan c'est pas elle, elle est lesbienne." erreur darling, je suis 100% hétéro même si j'ai déjà été obligée de faire des plans à trois... Passons ! Les fans redirigent leurs regards vers le plateau tandis que je m'éclipse avec l'aide de Coxy dans les coulisses. Quand je suis à l'abri des regards je souffle un bon coup et enfile mon badge comme quoi je suis avec les One Direction. Coxy enfile le sien et nous restons dans les coulisses tout en regardant l'interview..
VOUS LISEZ
Coupée du monde 1 (Vendues)
FanfictionEnlevée à l'âge de deux ans, Madison, surnommée Madi, n'a aucune idée dont à quoi ressemble l'extérieur, le monde libre.. Enfermée dans une cave pendant 10 ans, puis enfermée dans une grande maison, Madison ne reçoit de visites que de ces deux kidna...