{Le 29 juin, 13h09}
-Dans le salon-
PDV de Madi :Je soupire et hausse les épaules.. Ça ne sert à rien de toute façon avec elles.. Elles sont persuadées qu'il y a un truc entre Niall et moi.. Autant les laisser rêver.. La discussion reprend son cours et nous faisons plus amples connaissances.. Les filles nous parlent de tout ce que l'on peut faire quand nous sommes "libres" et elles nous vantent les qualités de Londres, de ses foires, de ses parcs, de ses boutiques, de ses restaurants, de ses monuments.. Coxy et moi découvrons la vie à Londres, ce que l'on peut y faire, y trouver, y voir.. Nous sommes hypnotisées par les paroles des filles, elles nous racontent la première fois qu'elles sont allées à la fête foraine, leurs premiers baisers, leurs premières fois, leurs journées de cours, leurs sorties entre amis, leurs moments en famille, leurs soirées pyjamas.. Tout y passe et tout nous donne envie.. Elles ne savent pas la chance qu'elles ont d'avoir pu vivre tout ça.. Se faire disputer par leurs parents, les moments de réconfort, de confidence, de joie, de peine.. Tout ce que nous n'avons pas pu vivre à cause de deux fumiers.. Je respire un grand coup pour éviter de pleurer suite aux souvenirs qui remontent de ses 16 dernières années mais je me vois obligée de courir dans le jardin pour ne pas craquer devant les filles... Je m'assois au bord de la piscine et joue avec mes pieds dans l'eau.. Je suis entrain de battre des pieds quand une sorte de vision apparaît...
#Flashback#16 ans plus tôt#
Papa vient de sortir la piscine gonflable, maman m'aide à mettre mon joli maillot de bain rose barbie.. C'est la première fois qu'on va aller dans l'eau avec Zazou ! Dès que je suis prête, maman part chercher Zazou et elle nous descends tous les deux.. Papa est déjà dans la piscine, ses jambes dépassent beaucoup ^^. Je lui tends les bras et il me prend, maman se mets en face avec Zazou qui commence déjà à faire bouger l'eau.. Je fais bouger mes pieds dans l'eau et commence à éclabousser Zazou et Maman..Zazou : Madiiii !!! Arrêteuuuuh !!
Maman : Madi, arrête d'embêter Zayn..
#Fin du Flashback#Quand je reprend mes esprits je suis dans la piscine.. Loin du bord... Je n'ai pas pied... Oh non... Je commence à paniquer et à bouger dans tous les sens.. J'ai peur !! J'appelle au secours plusieurs fois.. Ma voix est paniquée et entrecoupée par les multiples tasses que je bois.. Les filles arrivent en courant et Coxy ne prends même pas le temps de réfléchir.. Elle saute à l'eau et vient jusqu'à moi.. Je suis complètement paniquée et en pleurs.. Ma meilleure amie finit par me rattraper et me ramène sur la terre ferme, dès que nous sommes sorties de l'eau je me réfugie dans ses bras.. Je ne sais pas d'où vient cette peur de l'eau mais elle a l'air sévère... Nous sommes toutes les deux trempées, Coxy me rassure en caressant mes cheveux et en me berçant, Sophia part chercher deux serviettes pour nous sécher et les garçons font irruptions dans le jardin.. Quand Niall nous voit, il comprend tout de suite et se précipite vers moi..
VOUS LISEZ
Coupée du monde 1 (Vendues)
FanfictionEnlevée à l'âge de deux ans, Madison, surnommée Madi, n'a aucune idée dont à quoi ressemble l'extérieur, le monde libre.. Enfermée dans une cave pendant 10 ans, puis enfermée dans une grande maison, Madison ne reçoit de visites que de ces deux kidna...