¤ Chapitre 21 ¤

11.2K 630 22
                                    

Pour changer le sujet des mafieux russes, je demande où je suis censée dormir vu que maintenant nous savons que je suis la soeur de Zayn.. Mon dieu quelle erreur j'ai fait là !

Zayn : Chambre d'ami !

Niall : Eh ! Elle est censée dormir avec moi !

Zayn : C'est ma soeur alors c'est hors de question qu'elle dorme avec un mec !

Niall : On a plus de chambres de libre Zayn ! Et c'est hors de question que je change de chambre.

Liam : Calmez vous tous les deux. Zayn, Niall est sérieux alors pourquoi ça te dérange ?

Madi : Sinon jvais dormir avec Coxy et Harry hein.. Proposais je pour voir la réaction de Zayn.

Zayn : Coxy oui Harry non.

Harry : T'as peur de quoi Zayn ? Ta soeur est pas du genre à se laisser faire je te rappelle..

Madi : Il marque un point ..

Coxy : Et en plus elle peut être violente quand elle veut.. Euh....

Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire à sa gêne ! Elle aurait du choisir autre chose comme argument.. Harry comprend presque automatiquement et me suis dans mon fou rire, les autres ne tardent pas à suivre.. Nous n'arrivons plus à nous arrêter de rire quand un téléphone sonne, c'est celui de Liam.

Liam : Allô ? / dans une heure ? / OK je préviens les autres. / bye.

Liam raccroche et préviens les gars que dans une heure ils ont une interview et que Perrie, Sophia et Eleanor doivent venir. Comme ils refusent de nous laisser seules toutes les deux, ils décident de nous embarquer avec. Nous montons nous préparer, j'enfile un débardeur blanc ainsi qu'un short en Jean et des supras. Je suis folle de ces chaussures et j'ai vu que Niall en a toute une collection ! Je descends rejoindre les autres et nous avons droit à une mise au point..

Liam : Bon donc Sophia, tu es ma petite-amie depuis deux ans, on se connait depuis l'enfance, nous avons été longtemps meilleurs amis avant de nous mettre en couple le **/**/**, OK ?

Coupée du monde 1 (Vendues)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant