¤ Chapitre 5 ¤

14.3K 729 30
                                    

Métisse : Nous prenons Madi et Coxy [BRAVO À CELLE QUI A DEVINÉ :P] elles sont tout ce qu'on recherche. Et ce n'est pas négociable. Dit il d'un ton très calme

Marc : Hors de question. Dit il fermement.

Madi : Maître vous avez un engagement envers eux.. Rappelais je timidement.

Coxy : Madi a raison, vous nous avez toujours dit qu'il fallait respecter ses engagements... Dit elle méfiante de la réaction de Marc.

Marc : FERMEZ LA TOUTES LES DEUX !! hurle t-il rouge de colère.

Nous faisons un bond toutes les deux et reculons de deux pas.. Marc est furax.. Je ne l'ai jamais vu comme ça... Je lance un regard d'aide à Maître Jon mais il est aussi énervé que Maître Marc... J'attrape la main de Cina et celle de Coxy puis les entraîne vers la cuisine où sont les autres..

Hadley : Il s'est passé quoi ? Demande t-elle inquiète.

Madi : Ils veulent nous acheter Coxy et moi pour 175 000£.. Dis je la tête baissée.

H, D, P, M, D, A, N, S : 175 000£ ??!!!??

Cina : Ouais.. C'est pas pour nous qu'ils donneraient autant..

Madi : Cina... Vous êtes toutes aussi douées que nous.. Dis je pour essayer de la rassurer.

Cina : Dis pas n'importe quoi Madi, on le sait toutes que vous êtes les meilleures, vous êtes nos modèles, surtout toi parce qu'on t'a enlevé à ta famille alors que tu avais même pas deux ans... Tu ne connais rien de ta vraie famille, de même pour Coxy alors que nous on l'a connait... Tu as été la première a te faire enlevé, tu as tout testé avant nous...

Madi : Cina... Vous êtes ma famille maintenant..

Hadley : Ne dis pas n'importe quoi Madi ! Ça se trouve ta famille est très triste de ta disparition ! Alors maintenant tu vas te ressaisir et retrouver ta VRAIE famille ! On le sait que tu ne nous oublieras pas.. On te considère comme notre grande soeur tu sera toujours dans notre coeur quoi qu'il arrive... Pareil pour toi Coxy, tu es légèrement perverse sur les bords mais tu peux être aussi très sérieuse quand il le faut. Dit elle les larmes aux yeux.

Madi : Hadley.... Viens toi.. Dis je en ouvrant mes bras.

Hadley court dans mes bras suivi de toutes les autres. Nous sommes toutes en pleurs quand un grand fracas se fait entendre. Nous courons dans le salon d'où provient le bruit et trouvons Marc et le métisse entrain de se battre, Jon ne bouge même pas pour aider Marc. Je regarde Coxy et nous nous faisons un signe de tête, Coxy attrape Marc tandis que j'attrape le métisse par les épaules. Il se retourne violemment et me fixe droit dans les yeux, d'habitude j'aurais baissé le regard mais là je le soutiens.. Il paraît étonné, je le suis également mais je ne le montre pas.. Quelque chose me dit que je le connais depuis plus longtemps que je ne le crois mais d'où ?.. Bonne question.. Marc repousse violemment Coxy qui se cogne l'arrière du crâne contre le coin de la table basse.. Je lâche le métisse et cours vers Coxy.

Madi : PAIGE ! Appelle une ambulance ! Hurlais je avant de me retourner vers Marc. COMMENT AS TU OSÉ ??! TU AS VU CE QUE TU VIENS DE FAIRE ?!! SI ELLE DOIT RESTER NE SERAIS CE QU'UN JOUR À L'HOPITAL TU ES UN HOMME MORT !! Criais je à son égard.

Marc me lance un regard noir que je n'ai encore jamais vu. Je frissonne mais ne lâche pas son regard pour autant.

Marc : NE ME PARLE PAS COMME CA MADISON !!

Madi : JE TE PARLE COMME JE VEUX SURTOUT APRES CE QUE TU VIENS DE FAIRE À COXY !! Hurlais je hors de moi.

Marc : LA FERMES ESPECE DE PUTE !! Dit il en me giflant. T'ES CENSEE ETRE SOUMISE ET RESPECTUEUSE BORDEL !!

Je suis par terre, ma joue me brûle et des larmes coulent le long de mes joues. Les filles restent là sans bouger, jamais Marc ou Jon n'ont levés la main sur l'une d'entre nous, devant les autres du moins.. Quelqu'un me choppe le bras et m'attire vers lui loin de Marc..

Coupée du monde 1 (Vendues)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant