{Le 9 avril, 17h27, Londres}
-Dans la cuisine-
PDV de Madi :Avec Coxy nous venons tous juste de finir de préparer les beignets, ça a été dur de garder Niall loin d'eux. Un vrai gourmand celui là ! Dès que l'odeur a commencé à se répandre dans la maison, l'irlandais a débarqué et j'ai dû le menacer de lui faire la tête pour qu'il nous laisse en paix. Je vous jure celui là ! Irrécupérable ! Une fois les beignets prêts, nous les apportons dans le salon et Liam lance le film "Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ?". Dès le début du film nous avons rit puis c'est devenu impossible de nous arrêter.. Enfin jusqu'à ce que la future mariée annule le mariage à cause de son père et de son futur beau père.. À ce moment là, au moment des adieux, les filles et moi avons pleurer comme des filles hyper fragiles... C'est limite si ce n'était pas les chutes du Niagara pour certaines x) puis comme tout bon film, la fin heureuse est arrivée, le mariage a eu lieu et Coxy a fondu en larmes une fois de plus.
Madi : Viens là Cox' .. Dis je en lui ouvrant mes bras.
La brune se blottit dans mes bras et tente de se calmer. Je caresse ses cheveux et lance un regard rassurant à Harry qui ne comprend pas l'état de Coxy. Ça ne m'étonne pas, elle l'a sûrement gardé pour elle... Personne sauf moi n'est au courant de son souci avec les mariages.. En même temps, qui pourrait croire que sa première fois a été le jour où nous avons joué au mariage tel des petites filles de dix ans... Coxy a été violée la nuit de ce jour là, depuis dès qu'elle entend parler de mariage ou plus spécialement de nuit de noce, elle éclate en sanglots, submergée par les souvenirs douloureux de cette affreuse nuit.. La seule chose que je ne comprends pas c'est quand grandissant elle a exprimé le rêve d'être un jour demoiselle d'honneur... Ce qui est complètement con vu qu'elle ne peut pas entendre le mot mariage sans fondre en larmes...
Madi : Cox'.... C'est fini OK ? C'est du passé... Faut que tu passes au dessus...
Coxy : J'y arrive pas... Dit elle en reniflant. C'est trop dur...
Madi : Tu sais quoi ? Tu devrais lui en parler... Il t'aidera peut-être à surmonter ça...
Coxy : Mais j'ai honte...
Madi : Ah non. Ça c'est hors de question. Viens faut qu'on parle toutes les deux.
Je l'attrape par le poignet et l'embarque dans la salle de répèt', bah quoi ? Elle est insonorisée donc impossible qu'on nous entende. Je fais asseoir Coxy sur le canapé et nous discutons pendant plus d'une heure. Finalement, vers 20h29, nous mettons fin à notre discussion.. Grâce à celle ci je comprends mieux le traumatisme de Coxy, et du coup j'ai pu l'aider... Maintenant il faut qu'elle raconte tout ce qui s'est passé durant les 15 dernières années à Harry. Ça la soulagera et il pourra l'aider du coup.
VOUS LISEZ
Coupée du monde 1 (Vendues)
FanfictionEnlevée à l'âge de deux ans, Madison, surnommée Madi, n'a aucune idée dont à quoi ressemble l'extérieur, le monde libre.. Enfermée dans une cave pendant 10 ans, puis enfermée dans une grande maison, Madison ne reçoit de visites que de ces deux kidna...