{Le 29 juin, 9h54}
-Chambre de Miall-
PDV de Madi :Niall : Je ne pourrais pas me rendormir si tu n'es pas dans mes bras... Confie t-il timidement.
Madi : Oh euh.... Pas de soucis...?
Ma réponse sonnait plus comme une question que comme une certitude, je suis troublée par la confidence de Niall.. Jamais un homme ne m'a dit d'aussi belles choses comme Niall le fais si aisément.. Ses phrases me font rougir et perdre les moyens ce qui me perturbe car ce n'est jamais arrivé auparavant... On me disait des vilaines choses à mon oreille et non pas des choses magnifiques... Avec Niall je redécouvre le monde auquel j'appartiens et apprends de nouvelles choses un peu plus chaque jour.. Je me remets dans la même position qu'hier soir et me rendors aussitôt...
{Le 29 juin, 11h42}
-Chambre de Miall-
PDV de Madi :Je suis réveillée par les gesticulement de Niall en dessous de moi, je me décale et je le sens se lever. Je pose mon oreiller sur ma tête pour tenter de me rendormir mais cinq minutes après que Niall soit descendu, une grosse vache qui me sert de meilleure amie me saute dessus en compagnie d'un fou qui a raté sa blague ce matin.
Madi : Arghf ! Bougez les deux Patapoufs ! Dis je en essayant de les faire tomber.
Coxy : Debouuuut Madi ! Il va être midi !! C'est l'heure de mangeeer !! Dit elle en chantonnant.
Madi : Je ne peux pas me lever si tu restes sur moiii. Dis je sur le même ton qu'elle.
Coxy : Bon bon t'as gagné, viens Louis on va manger tout le chili qu'Harry a préparé..
Ils se lèvent et sortent de ma chambre, j'enfile un short en élastane et descends rejoindre toute la petite bande. Ça sent délicieusement bon dans toute la maison, j'en ai l'eau à la bouche ! Je m'installe sur le canapé à côté de mon frère, il tourne la tête vers moi et me souris.
Zayn : Bien dormi p'tite soeur ? Demande t-il souriant.
Madi : Très bien et toi grand frère ? Répondis je en souriant à mon tour.
Zayn : Pareil.. T'es une vraie marmotte toi le matin..
VOUS LISEZ
Coupée du monde 1 (Vendues)
FanfictionEnlevée à l'âge de deux ans, Madison, surnommée Madi, n'a aucune idée dont à quoi ressemble l'extérieur, le monde libre.. Enfermée dans une cave pendant 10 ans, puis enfermée dans une grande maison, Madison ne reçoit de visites que de ces deux kidna...