¤ Chapitre 45 ¤

10.8K 535 81
                                    

{Le 15 septembre, 11h01, Londres}
-Dans le van en direction de l'interview-
PDV de Madi :

Après ma requête Niall me sourit et je baisse la tête timidement. Je n'arrive pas à croire que je suis timide devant un homme.. Ça ne m'est encore jamais d'être autant timide.. Niall attrape mon menton et m'attire à lui, nos lèvres s'effleurent puis échangent un baiser chaste puis de plus en plus intense.. Nous nous séparons non pas par manque d'envie mais par manque de souffle, nos fronts restent collés et mes yeux restent clos.. Les papillons dans mon ventre ont pris leur envol et tourbillonnent depuis que mes lèvres ont rencontré celles de mon blondinet..

Niall : Je t'aime Madison...

Madi : Je... Je t'aime aussi Niall...

Conducteur : Nous sommes arrivés les jeunes.

Niall m'adresse un clin d'œil et nous sortons de la voiture main dans la main. Quand les autres nous voient ils tirent une drôle de tête.

Niall : Qu'est ce qui a ?

Zayn : Pourquoi vous vous tenez la main et pourquoi ma sœur est aussi rouge qu'une tomate ?

Ma seule réaction est de me cacher derrière mes cheveux et de me faufiler discrètement derrière Niall.

Niall : Bon je vais faire simple Zayn, ta sœur et moi on s'aime alors on a décidé de sortir ensemble. Dit il cash.

Zayn ouvre la bouche, estomaqué par la révélation de Niall. Je crois qu'il ne s'attendait pas à ce que Niall lui annonce comme ça et je dois vous avouer que je n'aurais jamais pensé que Niall pourrait parler aussi cash avec mon frère. Liam réagit après quelques secondes qui m'ont paru une éternité..

Liam : Et bah dans ce cas félicitations à vous deux !

Harry : Euh bah... Coxy et moi sommes aussi en couple..

Liam : Alors ça je ne m'y attendais pas... Harry qui se pose... Et avec ma sœur en plus.. T'as intérêt à prendre soin d'elle Haz'.

Harry : Oui chef !

Perrie : Enfin ma chérie ! Depuis le temps qu'on te dit que tu es amoureuse de lui ! Me dit elle en me prenant dans ses bras.

Coupée du monde 1 (Vendues)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant