{Le 30 juin, 05h47, Los Angeles}
-Quelque part dans LA-
PDV de Madi :Je n'en peux plus.. Cela va faire plus de deux heures que nous tournons en rond dans Los Angeles.. J'ai mal aux pieds, j'ai froid et je meurs d'envie de dormir.. Je vois bien que Niall s'en veut de ne pas retrouver le chemin, c'est bien pour ça que je ne râle pas.. Il est assez mal comme ça.. Nous passons dans une rue plutôt mal éclairée quand je commence à avoir l'impression qu'on nous suit.. Instinctivement je me rapproche de Niall et entrelace nos doigts.. J'ai besoin de savoir qu'il est à côté de moi.. J'ai été du genre traumatisée pendant 16 ans alors j'ai besoin qu'on me rassure.. Niall le comprend et me prend contre lui, je regarde par dessus son épaule et reconnaît un ancien client à M&J..
Madi : *chuchotant* Niall.. C'est un client aux deux monstres.. Et la dernière fois que je l'ai vu, il s'est pris un vase sur la tête...
Niall : CA Y EST ! Je me souviens du chemin !
Il attrape ma main et se mets à courir en direction de l'hôtel tout en faisant des détours pour semer notre suiveur.. Nous arrivons à l'hôtel une trentaine de minutes plus tard.. Je suis épuisée.. J'ai même failli m'endormir sur l'épaule de Niall dans l'ascenseur.. Nous rentrons dans notre chambre et je pars dans la salle de bain pour me changer quand je me rends compte que j'ai oublié de prendre le chandail de Niall.. Bah quoi ? Je n'ai pas de pyjama alors tous les soirs je pique le chandail que Niall a mis la journée.. J'ai fait ça deux fois et après c'est devenu une habitude.. Je n'arrive pas à m'endormir sans porter son chandail et sans être dans ses bras.. Je passe donc la tête à travers la porte de la salle de bain et regarde où Niall a lis son chandail.. Je vais le tuer.. Il est juste de son côté.. J'éteins la lumière de la salle de bain et file ramasser le chandail de Niall en espérant qu'il dorme déjà pour ne pas qu'il voit mon bandage.. J'attrape le chandail de Niall et retourne dans la salle de bain.. J'enlève mes bandes et regarde l'état de mon dos.. Zut.. C'est pas cicatrisé.. Je suis entrain de regarder mes lacérations quand mon téléphone vibre : 1 nouveau message de Sophia, 1 de Perrie, 1 d'Eleanor et 1 de Coxy.. Tous disent la même chose...
SMS Perrie → Madi :
"Salut Madi ! Comment s'est passé ta première journée de vacances ? :3 nous avec ton frère ça va même si j'ai du planqué son téléphone pour qu'il n'harcèle pas Niall :')
PS : N'oublie pas de remettre de la crème sur tes cicatrices xx Pezz "SMS Sophia → Madi :
"Hello ma puce ! Tout se passe bien de ton côté ? Pense à soigner tes cicatrices ;) xx Soph' "
VOUS LISEZ
Coupée du monde 1 (Vendues)
FanfictionEnlevée à l'âge de deux ans, Madison, surnommée Madi, n'a aucune idée dont à quoi ressemble l'extérieur, le monde libre.. Enfermée dans une cave pendant 10 ans, puis enfermée dans une grande maison, Madison ne reçoit de visites que de ces deux kidna...