¤ Chapitre 82 ¤

8.8K 489 375
                                    

{Le 6 JUILLET, 15h54, Londres, UK}
-Villa des One Direction-
~Dans le salon~
PDV de Madi :

Non mais elle est sérieuse cette pétasse ? Débarquer chez MON copain et me dire de dégager parce qu'elle revient ? C'est une blague ?! Je n'ai qu'une envie c'est de lui faire bouffer son putain de sourire arrogant.

Niall : C'est quoi cette question Mad ? Tu sais très bien que c'est toi enfin..  Dit il le regard plein d'incompréhension.

Alexa : QUOI ?! Tu me rejettes pour cette pute ?! Vocifère t-elle.

Niall : Alexa. Nous deux c'est fini depuis longtemps déjà, t'as préféré un footballeur à moi et bah maintenant t'assumes. Et puis j'aime Madi comme je ne t'ai jamais aimé. Déclare t-il.

Je sens la tension en moi s'apaiser et fusille du regard l'autre salope. Dégage avant que je te dégage moi-même. La brune me lance un regard de tueuse et sort de la maison furieusement, Niall ferme la porte et tout le monde me regarde.

Coxy : Tu peux nous dire pourquoi tu as posé cette question à Niall Madi ? Demande t-elle perplexe.

Je n'ai même pas le temps de lui répondre que Zayn répond à ma place.

Zayn : Tout simplement parce que ce n'est pas elle mais la jalousie qui a parlé Cox', chez les Malik on est extrêmement jaloux. Sourit il malicieusement.

Madi : Et puis c'était aussi pour qu'il fasse attention à sa réponse et boucler le clapet de l'autre pétasse. Rajoutais je.

Niall : J'ai bien cru que tu allais me trucider quand elle t'a dit de partir... Avoue t-il avant de m'embrasser.

Eleanor : Madi t'aurais fait quoi si elle l'avait embrassé ? Demande t-elle curieusement.

Coupée du monde 1 (Vendues)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant