Mauvaises journée

9.6K 247 1.1K
                                    

Livaï passa ses mains sous mon tee-shirt et me l'enleva, il déposa des baiser dans mon cou me laissant des suçons de temps en temps. Je passa mes mains sous le short qu'il avait enfilé, je sentis une bosse sous son boxer, quand je pris en main son membre mon copain poussa un gémissements. Je continua mes mouvements ce lui arrachait plein de petit gémissements. Je me mis à rire.

Livaï : A-arrête... T-tu me rend fou...

Je pris d'assaut ses lèvres en y plongeant ma langue. La ce fut Livaï qui m'enleva tout mes vêtements, il me touchait de partout. Voulant se venger de tout à l'heure quand je me suis amusée à le faire gémir, Livaï pénétra deux doigts dans mon intimité. Je poussa un énorme cris qui fit regretter à Livaï son geste.

Livaï : Désoler ! Ça va ?

(tp) : Oui oui t'inquiète, juste je m'y attendais pas...

Livaï : Je continue ?

(tp) : Bien sûr !

Livaï continua ses mouvements avec ses doigts. Il s'arrêta et se leva du lit et enleva tout ses vêtements.
Il remonta sur le lit, prit mes jambes et les mits sur ses épaules, il me pénétra doucement, puis après quelques secondes pour que je m'habitue il commença les mouvements de bassin. Je lui demandais d'accélérer et il le fesait.
Après un long moment, Livaï tomba d'épuisement. Il se coucha à côté de moi et me prit dans ses bras. On resta jusqu'au repas dans notre lit puis quand arriva le repas on descendis dans le réfectoire, beaucoup nous poser des questions sur notre mariage mais Livaï les remballa rapidement.

(tp) : Dis je me demandais, on se maries quand ?

Livaï : Dès que tu le voudras, ça peut être dans deux ans comme dans six mois.

(tp) : On verra bien.

Le soir on retourna se coucher exténué. Le lendemain matin quand je me réveilla Livaï était déjà debout habillé.

(tp) : Bonjour chérie, tu reviens cinq minutes dans le lit avec moi ?

Livaï : Non j'en ai pas envie.

Sympas.

Livaï : Moi je descend tu viens ?

(tp) : Mais j'ai pas envie de sortir du lit...

Livaï : Tch.

Livaï me tira par la main ce qui me fit tomber sur le sol, je lâcha un faux cris de douleur pour inquiéter Livaï, mais il ne leva pas le petit doigt pour m'aider.

(tp) : Je sais que t'es de nature froid et sans montrer tes sentiments mais jamais avec moi et aussi c'est comme ça que tu traites ta futur fiancée ?

Livaï : Je sais très bien quand tu fait exprès, aller moi j'y vais.

Il parti me laissant seul par terre. Je me prépara vite fait et décida de rejoindre Livaï pour qu'il m'explique son comportement.

J'arriva dans le réfectoire et rejoigna Livaï qui était assis seule à une table.

(tp) : Bon tu m'explique ton comportement ?!

Livaï : Je n'ai rien à te...

Il se fit couper par Hanji qui courait vers nous en gueulant .

Hanji : Regardez !

Elle nous mit un journal sous les yeux, sur la première couverture on pouvais apercevoir un article avec comme titre "Le soldat le plus fort de l'humanité, le grand Livaï Ackerman ne serait plus libre".

Livaï x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant