Nouvelle Expédition

9.4K 229 409
                                    

Point de vue (tp)

On étais face à la porte prêt à sortir pour une nouvelle expédition , on entendait les cris hystérique de Hanji qui étais excité à l'idée de voir des titans. Livaï ne cessait de me regarder, cette fois-ci nous étions tout proche et cela semblait le rassurait. Je remarquais que Rachel n'étais pas la mais par contre Aaron lui étais bien la.

La porte s'ouvrit nous laissant une vue sur l'extérieur, tous se mirent à galoper comme moi vers la sortie. Mon escouade autour de moi suivi mes ordres et on parti vers la droite comme c'était indiquée sur le plan. Derrière nous se trouvait Erwin avec des nouvelles recrues. À notre gauche l'escouade tactique ou plus connue sous le nom de l'escouade Livaï.

Les premiers titans était la, on se débrouillait bien, pour l'instant de notre côtés aucune mort à signaler. Jusqu'au moment où un titans déviant attrapa une nouvelle recrue, c'est Thomas, le roux que mes amies m'avait parlé, je m'élança sur le titan et le mit au sol très rapidement, je rattrapa Thomas qui sous la frayeur c'étais évanouis. On le prit en charge rapidement et je continua notre combat au côtés de mon escouade.

Les heures passaient et il y avait de plus en plus de mort, nous avons dû perdre plus de la moitié de nos hommes ! L'aile gauche est en difficultés aussi tandis que nous n'avons aucune nouvelle de l'équipe centrale, ils n'utilisent pas leur fumigènes. Erwin s'approcha de moi et me donna l'ordre de replier nos hommes. J'ordonna , la situation étais trop dangereuse pour continuer. Mais de plus en plus de titans approché nous bloquant la route, moi et Livaï on s'élança et on tua l'intégralités des titans.

Point de vue Livaï

On était vraiment mal, je gardais un œil sur ma copine qui se débrouillait parfaitement bien. Un titan approcha, il fesait plus de 15m, il s'attaquait à nos jeune recrues, les séparants de nous.
Je m'élança sur le titans, une jeune recrue qui voulue faire le malin vint me déranger, ne le voyant pas je continua mon acitivité jusqu'à ce qu'il me rentre dedans de plein fouet, sa lame s'enfonçant dans mon bras. Je m'écrasa contre le sol. Des jeune s'était fait chopper et étais en train de se faire bouffer, eh merde ! Je regarda le soldat qui m'avait gêné, il avait abandonner.

(tp) : Ça va ?!

Livaï : T'inquiète pas...

Elle s'élança vers le titan, et elle réussit du premier coup à l'abattre. Il ne restait que cinq jeunes recrues sur vingt ,et deux d'entre eux ont perdu leurs chevaux.

(tp) : Tu peux remonter à cheval ?

Livaï : Bien sûr.

En réalité je m'en serais passé de monter à cheval, mon bras pisse le sang mais sa ma copine ne la pas vu.

(tp) : Toi la, celui qui a plus de cheval ! Monte avec ton voisin sur son cheval !

Ouh elle est pas commode... Bon en même temps, c'est celui qui m'est rentrée dedans.

(tp) : Thomas monte sur mon cheval avec moi !

Comment elle connait son prénom ? Hé mais qu'es qui fait ? Il passe ses mains autour de la taille de ma copine, pour s'attacher à elle certe mais quand même ! Et en plus il est collé à elle, aaaah ça me fait trop bizarre , je sais que c'est pas bien d'être jaloux mais je peux pas m'en empêcher...

Livaï : (tp), non il vient sur mon cheval.

(tp) : Pourquoi ?

Livaï : Parce que... parce que... mon cheval est plus rebuste...

Livaï x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant