Fin heureuse

12.7K 277 806
                                    

Après la fin triste que je vous es partagé vous méritez la fin heureuse 😄
Donc la (tp), Livaï ne sont pas mort, on reprend l'histoire après le mariage.
___________________________________________

Point de vue (tp) :

Les mois passaient et mon ventre grossissait. Livaï ne supportait pas quand je vomissais et il vomissait lui aussi, on se demandait qui était vraiment enceinte. Ce soir là on était avec tout le monde dans le réfectoire.

Jean : J'ai hâte de voir le petit bout de chou, encore une semaine à attendre et je serais parrain.

Hanji : Et moi marraine !

Sacha : Vous allez l'appeler comment le petit ou la petite ?

(tp) : Pour un garçon, Farlan. Et pour une fille Isabelle. C'est Livaï qui a choisi.

Hanji se tourna vers Livaï avec un air triste, elle était la seule à avoir connu les deux amis de Livaï mort au combat.

Connie : Vous préférez avoir une fille ou un garçon ?

(tp) : Pour moi aucune importance, mais dans les deux cas je plains notre enfant. Si c'est une fille, Livaï va la couver et aucune personne qui voudra une relation amoureuse avec elle ne pourra s'approcher avant ses 18 ans. Et si c'est un garçon je me plais surtout moi qui devrait supporter deux petit Livaï à la maison.

Livaï : Non un petit et un grand.

(tp) : On peux pas vraiment dire que t'es grand...

Livaï : Si tu ne portais pas mon enfant tu serais déjà six pieds sous terre.

Jean : En tout cas j'ai hâte d'être parrain mais pas de lui courir après dans tout le QG.

(tp) : Avant qu'il ne court il faudra attendre plus d'un an.

Livaï se tourna vers moi un peu choqué.

Livaï : Un an ?! Mais ça va pas le faire, je vais l'entraîner et dans 3 mois il sera courir et marcher et dans 6 mois il utilisera l'équipement tridimensionnel.

Je lui mit une tape derrière la tête.

(tp) : Mais ça va pas ? Tu veux le tuer ? Il sera trop fragile pour quoi que ce soit.

Livaï : Comment tu sais tout ça toi ?

(tp) : J'avais un petit frère, et j'avais 11 ans quand il est née.

Livaï : Mais si tu avais 11 ans, ça veut dire que lorsque les titans ont envahis le district de Shigan Shina c'était encore un bébé ?

(tp) : Oui... Il est née deux moi plutôt.

Voyant que je voulais changer de sujet, Hanji lança une connerie.

Hanji : J'ai eu une idée, (tp) tu ne veux pas que Livaï fasse faire de la tridimensionnalité au petit mais si je confectionner un équipement adapté ?

(tp) : Pourquoi pas mais ne le fait pas maintenant, je ne veux pas avant que l'enfant est au moin 6-7 ans.

Livaï : Pffff... T'es pas drôle.

(tp) : Je pense surtout à la sécurité de notre enfant, Livaï.

Livaï : O-oui tu as raison, excuse moi ma chérie.

Livaï x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant