tes côtés

37.2K 888 3.3K
                                    

Nos visage étais tout proche. Je ne pus m'empêcher de poser mes lèvres sur les siennes, avec grandes surprise Livaï me rendit mon baisers. Nos lèvres se détachèrent pour se retrouver presque immédiatement.

(tp) : Livai.....

Livaï m'embrasser désormais dans le coup. Puis me regarda dans les yeux et me disa :

Livaï : Je t'aime (tp)

(tp) : Moi aussi Livaï

On s'embrassa encore une fois, notre baiser était très fougueux mais fait avec beaucoup d'amour. Je n'en revenais pas Livaï m'aimait... J'avais mes mains autour de sa nuque et lui sur ma taille. Il était allongé sur moi, puis ses mains devinrent rapidement comme impatiente, il les monta sous mon haut près de ma poitrine.

(tp) : Livaï... attend...

Livaï : Je...oui tu as raison excuse moi, j'aurais pas du...

(tp): Non non, je veux mais... j'ai...j'ai peur.

Livaï :  C'est totalement naturel (tp) mais tu es sur que tu veux ?

(tp) : Sur et certaine, j'ai envie de le faire, ici et maintenant avec toi.

Livaï se rapprocha de mon oreille et chuchota dans celle-ci :

Livaï : Je prendrais soin de toi...je te le promet...

Il remit ses mains près de ma poitrine et m'enleva mon haut, il me regardais comme si j'étais la plus belle femme du monde. Il embrassa ma poitrine recouverte de dentelle. Il m'embrassait dans mon cou et me laissa quelques traces violettes. Il mit ses mains sur mon jean.

Livaï : Tu es sur que c'est ce que tu veux ? (tp) je veux vraiment pas te presser, c'est la dernière chose que je souhaite. Si tu me dit non on arrête immédiatement.

(tp) : C'est bon Livaï je t'assure, j'en ai vraiment envie...

Livaï m'embrassa et déboutonna ma ceinture  puis me le descendis. Il n'arrêtait pas de regarder. Trouvant que Livaï était trop habillé comparé à moi je déboutonnai moi aussi sa chemise laissait paraître ses abdos bien sculptés. Je posais des baiser sur son torse puis descendis jusqu'à son pantalon, je lui enlevai et vit une bosse sous son caleçon. Mes joues virèrent immédiatement au rouge. Voyant que j'étais assez stressé Livaï reprit le dessus. Il mit ses mains dans mon dos et m'enleva mon soutien-gorge, quand il vit ma poitrine ses joues se tentèrent elles aussi de rouge. Puis il continua en enlevant mon dernier sous-vêtements. Livaï embrassait mon cou, ma poitrine, mon ventre, puis l'intérieur de mes cuisses. Mais avant qu'il n'aille plus loin il me regarda une ultime fois pour avoir mon consentement et bien sûr je lui donnai. Alors il entra sa langue en moi. Je poussais un faible gémissements qui fit quand même accentuer son érection. Ses coups de langue en moi me faisait perdre la tête, je m'aggripais à ses cheveux en les arrachant de temps en temps. Puis au bout d'un moment Livaï se retira de moi et enleva son caleçons. Il prit mes jambes et les mits sur ses épaules.

Livaï : J'y vais.

(tp) : Doucement... S'il te plaît...

Livaï : Bien sûr

Livaï entra en moi dans une douceur infinie. Quand je fus habitué à sa présence il commença ses coups de reins délicat. Il y aller assez fort pour me procurer du plaisir mais assez doucement pour ne pas me faire mal. Il arrivait à me faire hurler et lui se mordait la lèvre inférieure pour se retenir de gémir. Au bout d'un moment je lui demandai d'accélérer.
On le fit encore un petit moment. Ce fut les meilleures minutes de ma vie, j'avais partagé mon corps et mon coeurs avec l'homme que j'aimais et qui m'aimait en retour.

Livaï x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant