Retour a l'auberge

10.5K 251 199
                                    

Une semaine passa, on voulait rester tout les deux ici loin de toute cette haine, les titans. Mais nous avions des responsabilités alors on décida de rentrer à contre coeur au QG. J'avais retrouvé le sourire, même si cela ne m'empêcher pas qu'une petite larme coule sur ma joue que Livaï essuyer immédiatement. Nos affaires était prête et on parti en direction du QG. Une heure plus tard on arriva accueilli par le froid .

(tp) : Ça caille !

Livaï me mit sa veste sur les épaules, c'est quoi cette manie de me donner sa veste ? Certes c'est mignon, mais il veux attraper froid ? Je lui remit sur les épaules, il ma la remit, je lui remit ,il me la remit,ce cinéma continua jusqu'à l'entrée de l'auberge que Erwin avait réservé pour le bataillon. On monta directement dans notre chambre.

(tp) : Il faudra nettoyer ! C'est dégueulasse !

Livaï : Je n'aurais pas dit mieux. On s'y met ?

(tp) : Okay !

On nettoya une bonne partie du reste de la matinée, quand midi arriva on descendis manger.

(tp): C'est normal qu'il y est si peu de monde ?

Livaï : Ben le bataillon ne fait plus d'expédition donc les soldats qui n'ont aucune responsabilité reste avec leur famille.

(tp) : Vu que plus de la moitié des soldats ne sont pas la à quoi va consister notre travaille ?

Livaï : Étant donné que tu as une escouade tu pourras t'entraîner avec eux si ils sont présent.

(tp) :Je vois Connie, Sacha, Mikasa et JEAN ! Il est revenue ! Je reviens !

Livaï : *rigole* À toute.

Je courus en direction de mon escouade et prit Jean dans mes bras par derrière.

(tp) : T'aurais pu me dire que tu étais revenu !

Jean : *rigole*Je vien d'arriver.

Il me prit dans ses bras qui n'étais plus bandés et il m'embrassa sur le front .

(tp) : Tes bras vont mieux ?

Jean : Oui oui ne t'inquiète pas quelques cicatrice mais rien de grave, mais toi surtout ça va mieux ?

(tp) : On fait avec mais je pense que ça va mieux.

Jean : Et Livaï ?

(tp) : Il a étais atteint plus qu'il ne le laisse paraître, mais je pense qu'il se remet.

Jean : Espérons pour lui, mais je vais aller le saluer, tu viens ?

(tp) : Non je vais aller voir le reste de l'escouade pour voir si ils sont tous là, je vous rejoins.

Jean prit son plateau et alla s'assoir avec Livaï. Je m'adressa à Sacha, Connue et Mikasa qui étais à côté de nous.

(tp): Es ce que Eren et Armin sont la ?

Mikasa : Oui ils sont la , heu (tp) ?

(tp) : Oui qu'es qui a ?

Connie : On voulais nous présenter nos excuses pour...

Sacha : Pour t'avoir laissé lors de la dernière expédition alors que tu étais en danger...

(tp) : Quoi ?! Mais c'est moi qui vous avez dit de partir !

Connie : Oui mais quand même...

(tp) : Oublier sa, je ne vous en veux pas. Et sinon ont commence l'entraînement après demain à 14h , ça vous va ?

Armin :Ça sera parfait, merci !

Je leur fit un grand sourire, je me dirigea vers Jean et Livaï qui étais en pleine discussion, mon plateau étais déjà à côté de Jean et en face de Livaï.

(tp) : Vous parlez de quoi ?

Livaï : De toi.

(tp) : J'aurais dû m'en douter... Et vous dites quoi sur moi ?

Jean : Je raconte au Caporal des anecdotes sur toi.

Livaï : Appelle moi Livaï quand on est en que tout les trois.

Jean : O-oui merci Capo... Livaï.

(tp) : * rigole* Me fous pas la honte, je voudrais quand même que Livaï reste avec moi.

Livaï : Justement il allait m'en raconter une autre.

Jean : C'était au mois de novembre et comme à notre habitude on marchait sur les toit des maison jusqu'à ce qu'elle glisse sur de la glace et tombe du toit dans une poubelle...

(tp) : Pire moment de ma vie, je suis ressortis avec une odeur infâme et une cheville cassée...

Jean : Où une fois on a volé des équipements tridimensionnel a Dot Pixis et ont les as essayé, elle c'est retrouvé pendu a un arbre la tête je bas.

Livaï  : Moi je plein Pixis et Mme Kishtein qui a dû vous supportez.

Livaï se mit à rigoler et on continua à discuter de tout et de rien. Jusqu'à la fin de l'après midi.

(tp) : Vous voulez un truc à boire je vais me faire un thé ?

Livaï : Un thé noir s'il te plaît.

Jean : La même chose.

J'alla dans la cuisine et mis l'eau à chauffer, en attendant que l'eau bouille je m'asseya à la table centrale et posa ma tête dans mes bras et sans que je le veuille le sommeil vint m'accueillir.
Je me réveilla au fin de soirée dans notre chambre avec Livaï dans mes bras qui lui ne dormait pas mais me fesait simplement un câlin.

Livaï : Salut marmotte.

(tp) : Je me suis endormi dans la cuisine ?

Livaï : Ouais, avec Jean on attendait nos thés, on alla te voir dans la cuisine mais on te trouva endormis alors je t'ai amené ici.

Je me reblotis contre mon copain et on s'endormit de nouveau jusqu'au matin suivant.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Livaï x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant