Nouvelle chambres

10.2K 261 479
                                    

Noël arrivais à grand pas et l'anniversaire de Livaï par la même occasion et de plus en plus de personnes attrapais la grippe. On devais être une vingtaine au QG qui étais désormais totalement terminée, l'ouverture des chambres étais prévus pour cette après midi.

(tp) : J'ai trop hâte de voir les chambres, je ne tiens pas en place !

Livaï : J'avais remarquée, tu sautes comme une puce depuis ce matin.

(tp) : Tu pense que l'on aura des chambres plus grandes ? Des douches plus grandes ? Des salles de réunions plus grandes ?

Livaï : Oh oh oh du calme. Ta préparé tes affaires au moins ?

(tp) :Mais ouiiii

Je m'approcha de Livaï qui étais assis sur une chaise et lui prit les mains et me colla lui. Je l'embrassa langoureusement et il mit ses mains sur mes fesses.

Livaï : Toi tu joue avec mes sentiments pour que j'accepte qu'on aille voir notre chambre retapé maintenant.

(tp) : Non, pas du tout...

Livaï : Mais je m'en fiche on continue

Livaï continua de m'embrasser en carressant mes fesses, je m'asseya à califourchon sur ses jambes.

Livaï : Aller on y va

(tp) : Encore cinq petites minutes.

Je suis très en contradiction avec moi même mais l'embrassait est tellement bien ! Livaï continua et on en oublia que l'on étais au réfectoire avec quelques personnes à côté de nous qui essayait de faire comme si il ne nous voyait pas. Connie arriva à ce moment sans se rendre compte que c'étais moi et son Caporal qui étais en train de s'embrasser .

Connie : Hé ben dis donc je serais descendu plus tôt si je savais que l'on avait le droit à ce genre de scène ! Hé sinon ou est (tp) et le Caporal ?

On s'arrête de s'embrasser et on se tourna vers Connie.

(tp) : On est là.

Connie : C-caporal ?!

Il fit le salut militaire avec un air apeuré sur le visage.

Livaï : Tch...

Je ne pus m'empêcher de rire à cette situation hilarante.

Livaï : Bon aller on y va ?

(tp) : J'arrive !

On sorti toujours sous le regard apeuré de Connie, une fois dehors on se dirigea  vers notre ancien QG qui venait d'être retapée. Après plus de 20min de marche on arriva devant l'entrée principale. Rien n'avait vraiment changé, sauf la peinture qui n'étais plus rouge mais blanche.

(tp) : Il a vraiment autant brulé le bâtiment ?

Livaï : Après ton épanouissement le bâtiment à entièrement brulé.

(tp) : Donc tout à étais perdu ?

Livaï : Tout sans aucune exception.

(tp) : Tu sais que parmi toute mes affaires qui ont brulé ce qui me le fait le plus de peine d'avoir perdu c'est le livre que tu m'as acheté qui est restée dans notre chambre.

Livaï : T'es trop mignonne

Je l'embrassa et le tira jusqu'au escalier qui menait à notre chambre.

(tp) : Nos chambres sont au même emplacement où sa à changés ?

Livaï : Sa dépend, il y a mon prénom sur notre chambre.

Aprés quelques minutes de recherche je la trouva au fond d'un couloir.

Livaï : Hé merde on a Hanji à côté de nous...

(tp) : J'ai l'impression qu'ils ont supprimé des chambres.

Livaï : J'ai l'impression aussi, on avait quelques chambres en trop ils ont du les supprimer et on agrandi les nôtres.

(tp) : Livaï ! Y'a des verrous !

Livaï : On pourra faire nos cochonnerie sans être dérangé !

Il me tapa dans les main et me prit dans ses bras, ce petit changement fesais toute la différence pour nous. On rentra dans la chambres et notre chambres n'avait pas vraiment changé sauf une chause il n'y avait pas le bureau à Livaï.

(tp) : Ta pas de bureau ?

Livaï : Si mais dans une salle dans le bâtiment principal.

(tp) : Pourquoi tu ne me la pas dit ?

Livaï : Je vien de le voir y'a un mot posée sur le lit avec la clef de la chambre.

(tp) : Y'a même une petite bibliothèque ! Je pourrais ranger tout mes livres !

Livaï : Vu la tonne que tu acheté à chaque fois je suis pas sûr que ça rentre.

On continua notre tour et on rentra dans la salle de bain qui semblait plus blanche et plus grande. Livaï me prit dans ses bras par derrière et me fit des bisous dans le cou.

(tp) : À quoi tu pense ?

Livaï : On est les seuls dans le bâtiments, un lit à baptisé et une clef à testé.

Je me retourna l'embrassa et le poussa jusqu'à la chambre sur le lit. Je cloua la porte et je revins me mettre à califourchon sur lui. Je lui enleva sa chemise et son pantalon suivi de son caleçon tandit que moi j'étais toujours entièrement habillé.

Livaï : C'est pas très équitable je trouve.

Livaï me fit basculer sur le dos et m'enleva l'intégralité de mes vêtements et commença à me faire grimper au rideau. Après plus d'une heure coquine on se mit sous les draps et on s'endormit  .

                                                                           

Bonjours tout le monde !

Je voulais avant tout vous remerciez pour avoir lu jusqu'ici, car c'est quand même le 50eme chapitres !
Merci !!!
Alors sinon comment allez vous, es ce que ce petit chapitre vous plaît ? Car moi je n'aime pas trop ce chapitre... Mais je reviens vite avec des plus grand chapitre ou il y aura un peu plus d'action !
Merci à osaisho d'être la depuis le début ! ❤



Livaï x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant