Quand on se réveilla, le jour n'était pas encore levée.
Livaï : T'es sur de vouloir venir ?
(tp) : Oui Livaï , de toute façon je n'ai plus le choix je me suis inscrite.
Livaï affichait un visage inquiet, puis il me prit dans ses bras, posa sa tête dans mon cou.
(tp) : Ques qu'il t'arrive ?Livaï : Tu n'imagines pas à quel point j'ai perdu, des coéquipiers, des amies et te perdre je ne le supporterai pas...
(tp) : Mais, si je suis entrée dans le bataillon c'est pour me venger, si je ne participe pas au exploration ces dernières années d'entraînement n'auront servi à rien...
Livaï : J'en ai conscience...
Livaï me garda dans ses bras encore quelques minutes. Puis quand le soleil commença à se lever, je m'habilla.
Livaï : Je reviens je vais nous chercher un petit-déjeuner.
(tp) : D'accord .
J'embrassa Livaï et mon copain sorti de la chambre.
Je ne l'avais dans cet état et cette scène m'avait fendu le coeur. Je voulais lui montrer que je tenais à lui autant qu'il tient à moi.Livaï : À quoi tu penses ?
Perdu dans mes pensées, je n'avais pas entandu la porte s'ouvrir.
(tp) : Rien de spécial. Je me demandais on part à quel heure ?
Livaï : Dans deux heures.
(tp) : Ce qui veut dire qu'il nous reste deux longues heures ensemble....
Livaï avait compris à quoi je fesais allusion et je voyais qu'il en avait envie.
Il m'embrassa langoureusement, puis il m'attrapa mes fesses et me plaqua sur le lit, il me déshabilla en une fraction de seconde et je fit de même avec lui. Livaï me regarda dans les yeux et fusionna avec moi quand les cloches annonça 7h30 . Vers 8h00 Livaï tomba d'épuisement dans mes bras.(tp) : Je t'aime Livaï, plus que quiconque dans ce monde.
Livaï : Je t'aime encore plus...
(tp) : Repose-toi ,je te réveillerai dans trente minutes.
Livaï : Merci .
Je l'embrassai une dernière fois, et m'habillai une seconde fois. Puis j'allai m'assoir à table et manga le déjeuner que Livaï m'avait apporté. Je continua de lire le livre que j'avais commencé la dernière fois . Quelques minutes plus tard on toqua à la porte.
Hanji : C'est moi je peut rentrer ?
Je regardai Livaï qui dormait encore, il n'étais même pas couvert et ne portait rien.
VOUS LISEZ
Livaï x Reader
Fanfiction{[ EN RÉCRITURE ]} QUELQUES CHANGEMENT COMME L'AGE, DONC SI IL Y A DES INCOHÉRENCES C'EST NORMAL ! (les chapitres marqués d'un ☀️ sont réécris) •Vous êtes une jeune fille pleine de caractère qui rentre dans le bataillon d'exploration, des aventures...