Que sont-ils devenus ?

9.7K 258 406
                                    

BONJOUR BONJOUR !
Dans le dernier chapitre je disais que c'était le dernier mais, je dois avouer que j'ai céder à vos demande. Je tiens à dire que je ne ferais peut-être pas un autre chapitre.
BONNE LECTURE !
COMMENTEZ !!!
___________________________________________

Point de vue Livaï :

On venait de fêter l'anniversaire des 15 ans de notre fils.

(tp) : Je veux pas qu'il quitte la maison...

Livaï : C'est pas ce que je veux non plus mais on s'y attendait.

(tp) : Et si il lui arrive quelque chose...

Livaï : (tp), c'est pas pour me jeter des fleurs mais il a comme père le plus grand soldat que l'humanité est connue, et tu étais aussi un soldat extrêmement fort. Il n'a que 15 ans mais il sait déjà tout ce que l'on apprend pendant les 3 ans à la caserne. C'est quand même un Ackerman.

(tp) : Oui tu as raison...Mais quand même.

Livaï : Ça se comprend, tu es quand même sa mère, c'est normal d'avoir peur.

On fût interrompus dans la discussion par notre fils qui rentrer dans notre chambre.

Farlan : Dites, je me demandais, es ce que je dis là-bas que mon père c'est le grand Livaï Ackerman ?

Livaï : Tch. Arrêter de m'appeler comme ça... Mais comme tu veux, si ça t'apporte pas d'ennuis.

Farlan : D'accord merci, bonne nuit !

Il parti en courant dans le couloir.

(tp) : Il nous fais même plus de bisous...

Livaï : FARLAN !

Il revint sur ces pas.

Farlan : Papa, je suis désolé si j'ai pas fait le ménage que je devais faire... M'engueule pas s'il te plaît...

Livaï : Quoi ? Mais c'est pas de ça que je voulais te parler, je voulais juste te dire de dire bonne nuit à ta mère.

Farlan : Ah oui pardon maman

Il s'approcha de notre lit et il fit un bisous sur la joue de ma femme. Puis il parti. J'embrassais à mon tour (tp). Puis on parti se coucher, me femme dans mes bras. Le lendemain matin, ce fut dur de laisser partir Farlan en direction de la caserne d'entraînement. Puis ce fut à mon tour de partir au QG du Bataillon pour aller voir Erwin.

Livaï : Tu veux venir avec moi ? Je préfèrerais que plutôt que tu passes une journée seule à te morfondre.

(tp) : Ouais j'aimerais bien, je pourrais aller voir mon neveu comme ça.

Livaï : Bonne idée

On parti tout les deux en direction du QG. En arrivant (tp) parti de son côté et moi en direction du Bureau de Erwin.

Livaï x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant