Retour à l'armée

12.1K 275 835
                                    

Livaï m'embrassa et me porta jusqu'au lit .

Livaï : Ça te dit une douche ?

(tp) : Ho que oui je n'attendais que ça de toute la journée, il fait trop chaud (ou peut être que c'est Livaï qui me donne chaud )...

Je me déshabilla sous le regard de Livaï et il fit de même et je courus en direction de la salle de bain, un Livaï pervers à mes trousses.
J'entra dans la douche et Livaï me rejoigna rapidement. Il se colla directement à moi et m'embrassa.

Livaï : Tu sais à quel point tu es belle ?

(tp) : Je commence à le penser vu avec le canon avec lequel je sors.

La semaine passa et on reçu une lettre pour nous avertir que le GQ sera restaurée prochainement et qu'un camps près de la forêt sera notre nouveau GQ.

(tp) : On devra y aller quand au camps ?

Livaï : Dans trois jours.

Soudain un envie de vomir me pris, je courus dans la salle de bain.

Livaï : Ça va chérie ?

(tp) : Oui oui t'inquiète c'est un truc qui est mal passé.

Cela m'arrivait fréquemment de vomir dès que quelques chose étais mal passé.
Je me rasseyai à côté de Livaï.

Livaï : Quand tu as étais ranger nos sous-vêtements, Erwin ma parlé d'une expédition qui sera dans 4 jours, le lendemain de l'arrivé au QG.

(tp) : Il prévient un peu tard mais bon.

Livaï : Et il voulait aussi te parler mais je crois que vu comment je l'ai attrapé il a préfère partir.

(tp) : J'irai le voir à l'arrivée au QG.

Les dernières jours dans cette maison passa, on avait eu la visite de Dot Pixis qui avait étais surpris de nous trouvai ici mais heureux. J'étais triste de partir d'ici, ma vie commune avec Livaï n'étais jamais ennuyeuse et sa me donner encore plus envie de finir ma vie avec lui. Nos affaires étais prête et je cloua la porte.

Livaï : Ça va me manquer de vivre ici avec toi...

(tp) : Je pensais exactement la même chose.

Livaï : *pense* Ça me donne encore plus envie de finir ma vie avec elle...

On prit la charette qui nous avait étais envoyé et on arriva au nouveau QG. On pouvait voir de là le vieux QG qui après notre départ avait encore étais ravagé par les flammes, les chambres de la 104 ème brigades étais tombés en ruine et je voyais notre chambre à moi et Livaï où il y avait la fenêtre cassé, Jean avait sauté par la et étais tombés dans la rivière. On s'installa dans une cabane qui avait étais prépare pour Livaï, il m'y avait bien sûr dit de venir avec lui et je ne refusa pas. Vers 20h, un discours de la part de Erwin étais prévu, on se dirigea donc dans le grand bâtiments principal qui lui n'avait pas étais touché par les flammes.

Erwin : Donc comme nous avons dit, une expédition est organisée pour demain. Le but sera d'en savoir plus sur les titans et leurs modes de développement. Livaï reprendra son poste de chef d'escouade et Hanji dirigera aussi son escouade comme à son habitude. Le plan de notre technique d'approche sur les titans vous sera distribuez à la fin de cette journée, vous devrez donc l'apprendre rapidement et efficacement. Passon à l'état de nos coéquipiers : Jean Kirschtein restera encore un long moment en repos à Trost, ses deux bras seront guéris et il pourras reprendre l'armée dans quelques semaines.

Livaï x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant