Bonus 1

15.1K 242 163
                                    

                          Bonjour!

Ce chapitre est un bonus, il racontera des anecdotes sur Jean et (tp) avant qu'il ne rentre à la caserne d'entraînement
                                                                              ________________________________________      
La rencontre


Étant donné que Dot Pixis travaillait toute la journée, j'étais livrée à moi même toute la semaine sauf le week-end ou il revenait m'entraîner. C'est à cette période que je développa mon amour pour la lecture, n'ayant aucun amies à Trost je me plongeai durant des journées entières dans mes bouquins. Après avoir vidé la bibliothèque personnel de Dott, je ne savais plus quoi lire. Un jour je décida donc d'aller me ballader en ville et pourquoi pas trouver une librairie intéressante. Ne connaissant pas la ville malgrès le fait que j'était désormais ici depuis un an je demandais au passant de m'indiquer la route à suivre pour aller faires mes achats. J'arriva à une petite librairie un peu en retraite du reste, quand je rentra dans la boutique l'hodeur des livres me sauta au nez ce qui ne me déplaisait pas. Je parcourai les rayons et comença à me faire une sélection. J'ouvris un des livres et commença à admirer les images à l'intérieur tout en marchant c'est à ce moment que je percuta quelqu'un .

Mes livres vollèrent autour de nous et je m'écrasa sur le torse de cette inconnue, il me retint par le bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mes livres vollèrent autour de nous et je m'écrasa sur le torse de cette inconnue, il me retint par le bras .

Jean : Regarde un peu ou tu marche !

(tp) : Je pourrais te dire la même chose !

Jean : C'est toi qui m'est rentrée dedans !

(tp) : Pfff... Si tu le dit

Jean : Toi tu es du style tête de mule pas vrai ?

(tp) : Je t'en pose des questions tête de cheval ?

Jean : Retire ce que tu vien de dire !

(tp) : Non et tu vas faire quoi ?

Jean : Tu as de la chance d'être une fille sinon je t'en aurais foutu une !

(tp) : Te gêné pas ! On verra qui va mordre la poussière !

Jean : Je te l'ai dit, je ne tape pas les filles !

(tp) : Pfff... T'es pas drôle...

Je m'accroupis et ramassa tout les livres qui étais au sol et l'autre idiots de tête se cheval n'a pas eu la brillante idée de m'aider.

Jean : Je ne t'ai jamais vu par ici, tu vien d'où ?

(tp) : Je suis arrivé il y a un an, je vien du district de Shigan-Shina.

Livaï x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant