J-1 Avant expédition

9.9K 232 793
                                    

Le lendemain Livaï est sortis du cachot, il a immédiatement étais prévenir Erwin de la visite de Rachel. On avait eu une annonce, les expéditions reprenait dès la semaine prochaine, la grippe étais contrôlé et les soldats revenaient au QG. Alors on passa le reste de la semaine à nous entrainé moi et mon escouade, Livaï fesait de même.

Livaï : Ça va ma chérie ?

(tp) : Très bien mais je suis un peu stressé pour l'expédition qui a lieu dans deux jours.

Livaï : Moi aussi, j'ai étais voir Erwin il va essayer de nous mettre pas trop loing sur le plan.

(tp) : Erwin ? Il a vraiment fait sa ?

Livaï : Je suis tout autant étonné que toi, mais je pense que même si il ne cautionne pas trop notre relation, il comprend que ce qui c'est passé lors de la dernière expédition peut nous avoir, comment dire... traumatisé.

Je me resserra encore plus contre son torse, j'aimerais restait éternellement là , dans ce lit, dans ses bras.

(tp) : Je t'aime Livaï...

Livaï : Moi aussi.

On s'endormit, plus amoureux que jamais. Le lendemain matin je fus réveillé par une multitude de baiser sur mes lèvres.

(tp) : Je veux pas me lever...

Livaï : Aller ma chérie, il est déja 9h et on doit encore s'entraîner.

(tp) : Mais on passe nos journée à s'entraîner...

J'enfouis ma tête dans son coup, mais je dus me détacher de ses bras quand il se leva pour disparaître dans la salle de bain. Il revena dans la chambre et il me déshabilla.

(tp) : Mais ques tu fais, je dis pas non mais on a le temps ?

Il me prit dans ses bras en mode princesse et il m'emmena dans la salle de bain, au dessus de la baignoire, il me lâcha.

(tp) : Aaaaaaaaa ! Livaï !

Je le tira par le bras et le fit basculer à son tour dans la baignoire qui déborda. Il étais tombé de tout son long sur moi, sa tête entre mes seins.

Livaï: Tu vas voir ce que tu mérites !

Livaï m'enfonça la tête sous l'eau, je le fit passer sous moi, j'étais assise sur ses cuisses et on s'embrassait. Livaï enleva ses vêtements qui au passage étais trempés, et on prit notre bain ensemble. Vers 10h on se décida à descendre.

Livaï : On est vraiment en retard.

(tp) : Oui mais sa en valait la peine...

Livaï : Je n'ai pas dit le contraire et j'aurais même passer plus de temps avec toi dans cette salle de bain.

Dans ce couloir qui mène à la grande salle Livaï me plaqua contre le mur pour m'embrasser.

Hanji : *raclement de gorge*

Livaï : Quoi ?

Hanji : Je voulais te parlais, pour demain.

Livaï : J'arrive.

Mon copain m'embrassa une dernière et suiva Hanji.

Point de vue Livaï

Je m'éloigna à contre-cœur de ma copine accompagné de l'autre folle.

Livaï : Bon alors tu peux parler maintenant.

Livaï x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant