Journée Mouvementée

17.7K 407 905
                                    

Le lendemain matin je me réveillai dans les bras de Livai, qui lui étais déjà réveillé.

Livaï : Bien dormi ?

(tp) : Plutôt oui même si après la fête d'hier j'ai un peu la gueule de bois. Mais qu'es qui ma pris de boire autant, c'est pas mon genre ...

Livaï : D'après Jean tu n'aurais bu que très peu de bière.

(tp) : C'est facile pour lui de dire sa il tient supers bien l'alcool.

Livaï sorti du lit et alla s'habiller.

Livaï : Tu viens ?

(tp) : Mais il est pas la Erwin...

Livaï : Oui mais après la soirée que vous avez organisée hier je vais vous faire tout nettoyé.

(tp): Tu es sadique mais j'arrive ,un peu de nettoyage me fera du bien.

Je cherchai dans les tiroirs quoi mettre pour un grand nettoyage mais en vain. Je me mis à chercher dans les tirois de Livaï pour voir si je ne trouvais pas de quoi mettre . J'ouvris un tirois et je tomba sur un costume de soubrette.

(tp) : C'est quoi sa ? *rigole*

Livaï : Haaaa ! Non non c'est rien....

Livaï me le prit des main, le mit dans le tirois et le claqua.

(tp) : Mais dis moi

Livaï : C'étais pour toi ... Quand on est seul.

Je me mis à rigoler, et j'embrassai Livaï.

(tp) : D'accord je le mettrais ce soir, mais je ne pensais pas que tu étais du style à vouloir le faire avec des costumes.

Livaï : Je voulais essayer...

Je m'habillai et je vis le regarde gêné de Livaï .

(tp) : Je t'ai pris un pull à toi, je n'avais que les uniformes de propre et je ne voulais pas le mettre pour nettoyer.

Livaï : Oui ne t'inquiète pas.

On descendit dans la grande salle et on ne trouva personne.

Livaï : Ils sont passé ou ?

(tp) : En train de dormir je parie...

Livaï : Sans doute

On se mit alors à nettoyer le bazar que moi et mes coéquipiers avait mis la veille. On passa plus de trois heures à tout nettoyé, et je tomba épuisée.

Livaï : Tu as fait du bon travail .

Il m'embrassa sur le front et m'attrapa par la taille.

Livaï : Et te voir dans mes vêtements en train de nettoyer tu n'imagines pas à quel point ça ma donner des idées...

(tp) : Patiente jusqu'à ce soir.

Livaï : Je sais pas si je pourrais attendre ce soir...

Il m'embrassa dans le cou et il m'enleva mon pull, il me porta sur une table et Livaï enleva la chemise qui portait, puis il revint m'embrasser. C'est au moment où je commençais à déboutonner le pantalon à Livai que l'on entandit des voix se diriger vers nous. Livaï et moi on se regarda l'air paniquée, il se détacha de moi, me reboutonna le pantalon et le sien. Je chercha mon pull mais c'étais trop tard, Jean, Connie et Eren se trouvaient à l'entrée de la grande salle.

Livaï x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant