Après cette expédition on nous accorda une semaine de repos que j'accepta volontiers. Livaï fesait d'énormes progrès et pouvait désormais bouger à sa guise, toujours avec prudence. On descendit manger et alla s'assoir avec Hanji.
Hanji : Voilà mon couple préféré !
Livaï : La ferme !
Hanji : Tu es au courant que Eren à balancé à voix haute devant tout le monde que vous couchiez ensemble... ?
Livaï : Je sais, mais espérons que ces morveux oublis vite...
(tp) : Espérons...
Hanji : Sinon quoi de neuf dans votre vie les amoureux ?
Livaï : Ben non rien
Hanji : Pas de mariage en vue, bébé ?
Livaï : Mais qu'es tu raconte encore ?
Hanji : Si vous avez une fille je propose le nom Hanji !
Livaï : Hop hop hop, y'a aucun gamin en vue ! Et surtout tu te donne quel droit pour nommer notre enfant ?
Hanji : Votre enfant ? Tu admet que vous allez en avoir un !
Livaï :Mais no....
Hanji : Je veux être la marraine !
(tp) : Hanji calme toi ! Y'a aucun enfant en vue, je ne suis pas enceinte !
Hanji : Ah bon c'est bizarre.
Livaï : Pourquoi ?
Hanji : J'ai l'impression que depuis plusieurs jours, (tp) a l'air malade le matin et elle a grossi...
Sympas merci du compliment Hanji.
Livaï : Quoi mais c'est faux !
Hanji : Son équipement tridimensionnel ne lui vas plus.
(tp) : Hanji je suis en pleine croissance et je n'ai pas pris vraiment du poids c'est juste que ma poitrine prend plus de volume...
Hanji : Ah...
Hanji parti en courant, gêné de ce qu'elle venait de dire. En effet je détestais ma poitrine, trop volumineuse à mon goût. Je regardai Livaï qui lui regardait mon complexes. Je mit mon bras devant.
(tp) : Mes yeux c'est plus haut !
Livaï : Désoler... C'est juste que je n'avais pas remarquée que tu n'avais pas fini ta croissance et qu'elle prendrait encore du volume.
(tp) : Ben si je pouvais arrêter la croissance je le ferais
Livaï : Ah oui ? Pourquoi cela ?
(tp) : Ça me fait un mal de dos atroce.
Livaï : Ah
(tp) : On peut changer de sujet, je suis légèrement mal à l'aise.
Livaï : Oui b-bien sur !
On continua de manger, mais je ne pouvais m'empêcher de penser à la discussion précédente. Des enfant ? Livaï imaginait-il un avenir avec moi ? Je voulais lui poser toutes ses questions, mais j'avais peur de le braquer ou de lui faire peur à son tour.
Livaï : Ça va ? Tu as l'air déboussolé
(tp) : Oui très bien, ne t'en fait pas.
VOUS LISEZ
Livaï x Reader
Fanfiction{[ EN RÉCRITURE ]} QUELQUES CHANGEMENT COMME L'AGE, DONC SI IL Y A DES INCOHÉRENCES C'EST NORMAL ! (les chapitres marqués d'un ☀️ sont réécris) •Vous êtes une jeune fille pleine de caractère qui rentre dans le bataillon d'exploration, des aventures...