On commençais vraiment à perdre espoir, notre seule chance ce serait que le bataillon nous retrouve en pleine expédition.
Livaï : Tu sais que notre mort à était annoncé...
(tp) : C'est dommage sur notre tombe y'aura même pas écrit la bonne date de mort...
Pendant ce temps entre les murs
Point de vue de Jean 7 semaines plus tôt.
Cela fesait maintenant un moment que j'étais chez ma mère, j'avais l'impression que revenir à l'âge de 11 ans avant que je ne rencontre (tp), en pensant à elle je trouve sa bizarre que ça fait plus d'une semaine qu'elle ne ma pas envoyé de nouvelle où qu'elle soit venu me voir. Alors que j'étais dans ma chambre ma mère toqua à la porte de ma chambre (pour une fois) .
Jean : Entre !
Mme Kirschtein : Une lettre vien d'arriver de tes supérieurs.
Jean : Ah super merci.
Ma mère ressorti de ma chambre .Je regardai la lettre et reconnus tout de suite le petit rond de cire avec dessus le symbole des ailes de libertés gravés dessus. J'ouvris la lettre et commença à la lire.
_________________________________________
Cher Mr KirschteinNous somme dans le malheur de vous apprendre le décès votre amie (tp) (tn) et celle de votre Caporal Chef Livaï, lors de la dernière expédition, qui avait lieu la semaine dernière .La cérémonie en l'honneur des soldats mort pendant cette expédition et donc vos amies aura lieue dans deux jours.
Major Erwin Smith
_________________________________________Je crus tomber de mon lit, les larmes coulaient à flot sur mes joues.
Jean : C'est pas possible, C'EST PAS POSSIBLE !
D'un coup sec j'envoya voler la table de chevet à côté de moi.
Mme Kirschtein : Ça va Jean ?!
J'entandis les pas de ma mère montaient les escaliers.
Mme Kirschtein : Ques qui t'arrive ?
Jean : C-c'est... (tp).
J'éclata de nouveau en sanglot .
Jean : Elle.. Elle est m-morte.
Je pris ma mère dans mes bras pour la premières fois depuis des années. La personne que j'aimais le plus au monde venait de me quitter. Ce soir la je m'enferma dans ma chambre, j'avais perdu mon meilleure amie Marco il y a maintenant plus 5mois et maintenant on m'enlevait ma meilleure amie, la fille que j'aimais (même si ce n'est pas réciproque). Cette nuit la je pleure sans m'arrêter en repansent à tout nos moment ensemble :
VOUS LISEZ
Livaï x Reader
Fanfiction{[ EN RÉCRITURE ]} QUELQUES CHANGEMENT COMME L'AGE, DONC SI IL Y A DES INCOHÉRENCES C'EST NORMAL ! (les chapitres marqués d'un ☀️ sont réécris) •Vous êtes une jeune fille pleine de caractère qui rentre dans le bataillon d'exploration, des aventures...