Livaï : Qu'est ce qui t'arrive gamine encore ?
J'avais sursauté en entendant sa voix, je ne l'avais pas entendu me suivre.
(tp) : Non, rien ne vous inquiétez pas....
Il mit sa main dans mon dos pour me pousser dans la chambre. Au contact de sa main dans mon dos, je me mis à trembler....
Livaï : Bon, j'ai pas envie que tu dégueulasse ces draps avec ton visage degueulassement humide. Qu'es ce qui se passe ?
(tp) : Je...j'ai fait la rencontre d'un de mes camarades et il m'a...bousculé. Enfin on s'est embrouillé et ça a mal finit...
Livaï sembla ne pas me croire car il leva les yeux aux ciels.
Livaï : C'est pour ça que tu pleures comme une gamine ?
(t/p) : Oui c'est ça...
Livaï me scruta de haut en bas et du voir mon uniforme froissé et mes membres tremblés, il sembla comprendre la vérité. Il releva son visage impassible vers moi.
Livaï : Tch. Bon, moi honnêtement je peux rien faire, mais j'en parlerai à mon supérieur de ce...mec.
(t/p) : Aaron.
Livaï : Bon tu peux dormir dans ce lit si tu le souhaite, je trouverai un endroit a pioncer.
(tp) : On peut faire le contraire si vous souhaitez. Je vais aller dans la chambre de Jean sinon.
Livaï : Non.
Je m'étais endormis, et quelques heures plus tard j'avais entendu la porte claque et le Caporal s'installé sur la banquette, il n'avait pas trouvé d'autre endroit apparemment.
Le lendemain matin quand je me réveillai je remarquai que le Caporal n'était plus présent dans la salle. Je décidai de prendre une douche , hier le Caporal ma dit que je pouvais l'utiliser, elles sont géniales les chambres des haut gradés, il y a la salle de bain intégré.
J'entrai dans la salle de bain et vit mon Caporal qui était dans la douche....Livaï : Dégage de la gamine
(tp) : Je savais pas que vous étiez la, désolé !
Je sortit de la salle toute gênée.
Il sorti quelques minutes plus tard de la salle de bain.
(tp) : Je suis désolé ....
Livaï : Tch. C'est aujourd'hui qu'on part au QG du bataillon d'exploration, donc tu vas nettoyer la chambre...
(tp) : Euh, d'accord.
Après de longues heures de nettoyages. La chambre étincelait.
Livaï : Ça ira pour cette fois le nettoyage...
(tp) : Merci...il faudrait peut être y aller on va être en retard.
Livaï : Oui.
Sur le chemin on croisa Jean . Jean se mit à discuter avec notre Caporal
Jean me lançait des regards triste, je pense qu'il faudrait que je lui dise ce qui m'est arrivé après notre discussion.
VOUS LISEZ
Livaï x Reader
Fanfiction{[ EN RÉCRITURE ]} QUELQUES CHANGEMENT COMME L'AGE, DONC SI IL Y A DES INCOHÉRENCES C'EST NORMAL ! (les chapitres marqués d'un ☀️ sont réécris) •Vous êtes une jeune fille pleine de caractère qui rentre dans le bataillon d'exploration, des aventures...