Tout le monde étais bien installé dans le QG, quelques personnes étais revenue. On étais le 23 décembre et je n'avais toujours rien comme cadeau pour Livaï, il allait quand même avoir 26 ans ! Donc aujourd'hui je suis sorti avec Hanji en ville en prétendant à Livaï que c'étais des histoires de filles. Il me regarda bien sûr avec un drôle d'air.
(tp) : Donc tu as un idée de cadeau pour Livaï toi ?
Hanji : Oui comme chaque année !
(tp) : C'est quoi ?
Hanji : Tu verras bien assez vite.
On commença notre tour des magasins et je vis une librairie, NE PAS CRAQUER ET NE PAS ACHETER TOUTE LA BOUTIQUE ! ON EST LA POUR LIVAÏ !Je me répétais cette phrase en boucle mais Hanji me tira dans cette boutique.
(tp) : Ques qu'on fait la ?
Hanji : Mon cadeau pour Livaï.
Hanji attrapa un livre nommé "365 façon d'aimer les titans au cour de l'année ".
(tp) : C'est toi qui lui achète ces livres chaque années ?
Hanji : Oui !
(tp) : Je les avais vu sous le lit avec une couche de poussière dessus et qui écris ce genre de livre ? Personne n'aime les titans à part toi .
Hanji me mit le livre entre les mains où il y avait écrit en dessous du titre " Par Hanji Zoë "
(tp) : Ta vraiment écrit ces livres ?
Hanji : Oui !
On passa en caisse et au passage je prit 3 livres qu'ils me fesaient de l'œil.
Hanji : On va où maintenant ?
(tp) : Mais à part le nettoyage, le thé et moi je ne vois pas d'autre hobbit que Livaï a .
Hanji se mit à rigoler un peu trop bruyamment à mon goût car tout le monde nous regardait.
(tp) : Je vais pas lui racheter du thés, je lui en acheté à chaque fois. Et un set de nettoyage, Livaï en à déjà plein.
Hanji : On va faire un tour au marché de Noël là-bas y'a plein de truc.
(tp) : Je te suis.
On commença notre tour au marché de Noël, et je m'arrêta devant un stand de bijoux.
(tp) : Tu crois qu'une chaîne lui ferais plaisir ?
Hanji : Peut-être ! Prend-lui en une très fine alors.
Je suivi son conseil et en pris une très fine, on me la donna dans un petit sachet que je rangea dans mon sac
(tp) : On va passer au magasin de thé quand même.
Hanji : Je te suis !
On marchait jusqu'à la boutique tous en discutant.
Hanji : J'ai besoin de bouchon à oreille aussi.
(tp) : Pourquoi ?
Hanji : J'ai des voisins de chambres très bruyant.
(tp) : C'est qu... Mais eh ! C'est moi et Livaï !
Hanji : Je sais bien mais vous savez pas à quel point vous faites du bruit quand vous fait... !
VOUS LISEZ
Livaï x Reader
Fanfiction{[ EN RÉCRITURE ]} QUELQUES CHANGEMENT COMME L'AGE, DONC SI IL Y A DES INCOHÉRENCES C'EST NORMAL ! (les chapitres marqués d'un ☀️ sont réécris) •Vous êtes une jeune fille pleine de caractère qui rentre dans le bataillon d'exploration, des aventures...