Point de vue (tp) :
Ce soir la on rentra plus heureux que jamais. En arrivant au QG on monta directement dans notre chambre.
Livaï : J'en reviens pas...
(tp) : Tu as dis ça tout le long du trajet.
Livaï : Mais avoue que c'est fou ! On va être parent (tp), parent !
(tp) : O-oui.
Livaï : À partir d'aujourd'hui tu ne participe plus aux entraînement ni au expédition, je ne veux pas risquer la vie de notre bébé et surtout la tienne.
(tp) : Je comprends mais il faut aller prévenir Erwin.
Livaï : Ah oui c'est vrai... Je vais aller le voir maintenant.
(tp) : Tu veux que je viennes ?
Livaï : C'est comme tu veux
(tp) : Je veux aller prendre un bain, donc je t'attend dedans.
Livaï m'embrassa et parti, je me dirigea vers la salle de bain et fit couler l'eau.
Point de vue Livaï :
Je me dirigea vers le bureau de Erwin la boule au ventre, je toqua et il me fit entrer.
Erwin : Que me vaux cette visite ?
Livaï : C'est au sujet de (tp), j'aimerais qu'elle ne participe plus au bataillon pendant des 9 prochains mois et peut être plus.
Erwin : Pourquoi cela ?
Livaï : Elle est enceinte
Erwin : Pfff... De combien de temps ?
Livaï : 1 mois et 2-3 semaines.
Erwin : Elle pourra arrêter que au 3ème mois.
Livaï : Non ! C'est trop dangereux, rappelle toi ce qui est arrivé la première fois qu'elle est tombé enceinte, je ne veux pas qu'on revive ça.
Erwin : Entendu, mais alors tu as interdiction de t'arrêter toi aussi, même après la naissance de votre enfant.
Livaï : C'est d'accord. Et pour son escouade ?
Erwin : Son bras droit va prendre les commandes, c'est Jean.
Livaï : Très bon choix, je te laisse, je rejoins (tp).
Erwin : À demain
Livaï : Ouais ouais à demain.
Je reparti en direction de ma chambre, avant d'entrer dans la salle de bain je me déshabilla et entre dans la salle contenant la baignoire. Ma copine était dans l'eau chaude et quand elle me vit ses joues devinrent toutes rouge.
Livaï : Ça fait 4 ans que l'on est ensemble et tu es toujours aussi intimider en me voyant.
(tp) : Qui ne le serait pas devant toi ?
Livaï : Je suis pas exceptionnelle tu sais ?
(tp) : Tu rigoles ?!
Je m'approche de la baignoire et l'embrassa puis elle me tira dans l'eau et je tomba sur elle, essayant le moin possible d'appuyer sur son ventre.
(tp) : Sinon il ta dit quoi Erwin ?
Livaï : Tu peux rester ici mais moi j'aurai pas le droit de rester avec vous après l'accouchement.
VOUS LISEZ
Livaï x Reader
Fanfiction{[ EN RÉCRITURE ]} QUELQUES CHANGEMENT COMME L'AGE, DONC SI IL Y A DES INCOHÉRENCES C'EST NORMAL ! (les chapitres marqués d'un ☀️ sont réécris) •Vous êtes une jeune fille pleine de caractère qui rentre dans le bataillon d'exploration, des aventures...