J'attendais sur les marches, de longues minutes qui semblait des heures passait. Au bout d'un quart heure, j'entandis des pas monter en ma direction. Je releva la tête et vis Livaï, je courus en sa direction, Livaï me souleva et m'embrassa .
(tp) : Je suis désoler...
Livaï : Quoi ?! Pourquoi es-tu désoler ?
(tp) : C'est à cause de moi si tu as étais enfermé...
Livaï : Non, bien sûr que non ! Si tu ne m'avais pas sauvé, je ne serai plus là !
Livaï me serrai dans ses bras et embrassait mes cheveux.
Livaï : Ça te gêne pas si on va dans la chambre, j'aimerai manger et prendre une douche.
Je repensa à la nourriture que j'avais préparé qui nous attendait dans notre chambre.
(tp) : Bien sûr !
On monta dans la chambre en se tenant la main.
(tp): J'ai préparé une surprise pour toi .
Livaï ouvrit la porte et son visage s'illumina.
Livaï : Oh il fallait pas ! Merci.
Livaï m'embrassa et s'avença dans la chambre.
Livaï : Tu es parfaite !
On se mit à table et on dégusta le repas que j'avais préparé.
Livaï : Je voulais te demander, Aaron à rien tenté ?
(tp) : Ah euh... si, mais Mike est arrivé et Aaron est parti.
Livaï : Mais quesqu'il en après toi ?! Il faudra que j'aille remercier Mike.
(tp) : Je sais pas....Bon alors comme ça, tu as fait une grève de la faim ?
Livaï : Ah euh, on ta mise au courant...
(tp) : T'imagines même pas comment j'étais inquiète.
Livaï : Je suis désolé, je pensais pas qu'on t'informerait ...
(tp) : Ce n'est rien...
Livaï : En tout cas ce repas étais délicieux, je savais pas que tu savais cuisiné.
(tp) : Oh ce n'est rien tu sais. Oh et tant que j'y pense, Mike est au courant pour nous deux.
Livaï : Laisse moi deviner il a senti qu'on avait une hodeurs différentes ?
(tp) : Oui exactement, et aussi il dit que tu semblais plus heureux.
Livaï : Il a sans doutes raison . Bon je vais prendre une douche maintenant, je reviens vite.
Livaï rentra dans la salle de bain. Je ramassai la table et une idée me vint en tête. J'enfilai une nuisette qui je suis sûr plaira à Livaï. L'eau de la douche s'arrêta de couler et Livaï sortit de la salle de bain.
Livaï : Qu'es que ça fait du bien...
Livaï leva les yeux vers moi.
Livaï : Wouah ! Tu es splendide....
Livaï m'attrapa par la taille et m'embrassa.
Livaï : Tu sais que tu me donne des idées...
(tp) : C'était le but...
Livaï me fit basculer en arrière sur le lit et la serviette qu'il avait autour de la taille tomba. Je me surpris entrain de regarder ce corps que je connaissait maintenant par coeur. Livaï me hota la nuisette et je me trouvais désormais en petite culotte devans mon homme.
Livaï : Tu m'avais tellement manquée....
Livaï dit ces mots tout en m'embrassant, il enleva mon dernier sous-vêtement.
(tp) : Je t'aime tellement, je ne sais pas ce que je ferais sans toi...
Livaï : Et moi donc, ma vie étais fade avant de te rencontrer .
Livaï embrassait ma bouche, mon coup, ma poitrine, mon ventre et je vis la tête de Livaï disparaître entre mes jambes. Je poussais des cris et m'aggripai au draps. Puis Livaï remonta couvrir mes lèvres des siennes. J'embrassa à mon tour ses lèvres, son torse et ma tête disparu entre les jambes des mon copain.
Je remontai et posa ma tête sur son torse, quand à Livaï il me caressait les cheveux .Livaï : Je sais que je te le dit à chaque fois mais tu es géniale...
Je me redressa et me mit à califourchon sur Livaï.
(tp) : Ça fait toujours plaisir d'entendre ça, surtout venant d'un canon comme toi.
Livaï me fis basculer sur le côté et on échangea les rôles . Je me retrouvai désormais sur le dos et Livaï à quatre patte au dessus de moi. Il mordillait le lobe de mon oreille et il s'arrêta un instant et pénétra sa virilité en moi. Mes cries reparti de plus belles que Livaï couvrait en m'embrassant. Nous fîment l'amour encore une heure après sa...
Il étais maintenant 17h, et Livaï se relevai et regarda sous le lit.Livaï : Je savais bien qu'on avait cassé des lattes.
(tp) : Quoi ?! C'est vrai ?
Livaï : Oui je te jure.
Je sorti du lit et mit un gros pull qui appartenait à Livaï, et un short noir.
(tp) : Ça ne te dérange pas que je mette des habits à toi ?
Livaï : Bien sûr que non.
(tp) : Je vais m'allonger un peu, je suis fatiguée.
Livaï : On se demande bien pourquoi.
Je parti m'allonger sur le lit et m'endormis rapidement. Quand je me réveilla j'entendis des voix.
Livaï : Merci je te revaudrai sa.
Mike : Pas la peine, c'est tout à fait normal.
Livaï : Quand même, je ne me le saurai pas pardonné si il avait réussi.
Je me redressa en comprenant que l'on parler de moi et de Aaron.
Livaï : Ah tu es réveillé. Bien dormi ?
(tp) : Oui très bien merci .
Mike : Bon sinon je venais te dire que demain tu ne travaille pas, Erwin à dit qu'on avait pas besoin de toi.
Mike se tourna en ma direction.
Mike : Et toi (tp), ordre des médecins, tu ne pourras pas t'entraîner pendant encore une semaine minimum.
(tp) : Pfff, je me fais chier moi tout seul toute la journée...
Mike : Je sais bien... Bon je vais vous laisser et oublier pas de venir manger on a remarquer que vous loupiez des repas ces dernières semaines, donc dans 30min en bas.
Mike sortit de la chambre et je vis que Livaï étais en colère.
(tp) : Qu'es qui t'arrive ?
Livaï : Pas besoin de moi, mon œil oui !
Il veut juste que je comprenne qu'il est en colère en m'excluant...(tp) : Oh je suis désoler, mais dit-toi que demain on pourra passer la journée ensemble.
Livaï : Tu as raison.
Après cela on déscendit manger.
VOUS LISEZ
Livaï x Reader
Fanfiction{[ EN RÉCRITURE ]} QUELQUES CHANGEMENT COMME L'AGE, DONC SI IL Y A DES INCOHÉRENCES C'EST NORMAL ! (les chapitres marqués d'un ☀️ sont réécris) •Vous êtes une jeune fille pleine de caractère qui rentre dans le bataillon d'exploration, des aventures...