Résultat

9K 246 165
                                    

Point de vue (tp) :

On sortait de notre chambre la boule au ventre. Mon témoignage n'avait servi à rien, les deux hommes ne seront donc pas puni pour mon viol. Je tenais fermement la main de mon copain qui semblait lui aussi très inquiet.
On arriva dans la grande salle, là où serait annoncé le verdict. Il y avait une trentaine de personnes présente, parmi ces personnes se trouvait bien évidemment, mes deux agresseurs, Hanji, Erwin, Jean et tout nos amies. Le juge commença à parler, tout en lançant des regards noirs à Jean, quand à mon meilleures amies on voyait dans son regard qu'il avait encore une fois envie de le frapper. On s'asseya tout devant, je tenais encore la main de Livaï, il me regarda dans les yeux et déposa un baiser au coin des lèvres.

Juge : Je vais maintenant annoncer le verdict, j'ai pris compte de tout témoignages qu'ils soit vrai ou faux.

Le juge me lança un regard plein de sous-entandu.

Juge : Donc je déclame, 2 500€ chacun pour nos deux accusé.

Mon coeur loupa un battement, je senti la main de Livaï se resserait sur la miennes. Il amorça un geste pour se diriger vers le juge mais Erwin qui se tenait derrière nous le rattrapa.

Livaï : Mais putain, lâche moi !

Erwin : Livaï ne fait pas sa, pas maintenant en tout cas.

Livaï me regarda et il comprit dans mon regard que je ne voulais pas qu'il s'attire d'ennuis. Mais on avait oublié quelqu'un, Jean. Au milieu de la salle se trouvait, Mike qui tenait Jean pour l'empêcher de tabassé les deux accusés.

(tp) : Jean... Ça ne sert plus à rien, on a perdu... Il paierons jamais !

Tout le monde nous regardait et accompagné de Livaï et de Jean qui avait abandonné le fait de tabasser mes deux agresseurs, ont sortit de cette pièce.

Jean : C'est pas possible ! 5 000€ d'amende c'est rien ! Demain il seront déjà débarrassé et il reprendront leurs activités ! Ce qu'il t'on fait ne saura même pas vengé et ça n'aura servi à rien !

Livaï quand à lui ne disait rien, je voyais juste son regard énervé perdu dans le vide, sa main quand à elle avait retrouvé la mienne et la serrait fort.
Jean parti dans sa chambre nous laissant tout les deux.

(tp) : Livaï ? On retourne dans notre chambre ?

Livaï : Ah, euh oui...

On se dirigea en silence vers notre chambre, une fois dedans mon copain sembla reprendre ses esprits car il me prit dans ses bras et me serra fort. Puis le reste de la journée passa dans le silence. Le soir on se coucha enlacé, vers 3h du matin j'entandis la porte s'ouvrir et se fermer, quand je me mis à chercher dans le lit mon copain je ne trouva qu'un lit vide. Inquiète de ces récentes sorties nocturnes je décida de sortir le rejoindre pour voir si ça allait.
Je chercha un long moment dans le QG, puis après plus de 2h à chercher je passa devant la cuisine et j'entandis des voix de l'intérieur de la salle.

Livaï : Je lui avais promis...

Hanji : Ce n'est pas ta faute, Livaï reprend toi.

Livaï : Mais je lui avais promis ! Je lui avait dit que je la vengerais comme il se doit !

Hanji : Li...

Livaï : NON ! Je lui est menti !

J'entendais dans la voix de Livaï que quelques chose étais bizarre, que quelques chose n'allait pas...

Hanji : ... Peut être mais ce n'est pas une raison pour te mettre dans un état pareil... Ce n'est pas ton style

Livaï :  J'avais besoin de décompresser... Comprend moi... Ques que tu ferais si tu avais raconté des conneries à la personne que tu aime le plus au monde, et que tu avais peur qu'après ça elle te déteste pour lui avoir menti ?

Hanji : (tp) ne pourra jamais te détester... Elle t'aime aussi plus que tout, ce qu'elle a besoin en ce moment c'est de la présence de l'homme qu'elle aime et qui l'aime en retour. Vous surmonterez cette épreuve que si vous restez soudés, alors va la rejoindre et ne la lâche pas.

Livaï : Merci Hanji mais je ne compte pas aller la voir comme ça, elle ma jamais vu bourré... Je ne tien pas debout...

Hanji : C'est fou, même bourré tu gardes l'esprit clair ! Bon moi sur ce je vais te laisser.

Livaï : À plus tard...

Elle sorti et se retrouva face à face avec moi, elle ne fut pas surprise de me voir et elle me fit un clin-d'œil. Quand elle parti, je décida à rentrer dans la cuisine pour rejoindre mon copain.

Livaï : (tp)...? Ne me dit pas que tu as entendu la conversation...?

Je hocha la tête pour lui répondre que oui puis en apprenant cela il lâcha sa tête qui tomba entre ses mains.

Livaï : Je suis tellement désolé...

Je m'approcha de lui et le prit dans mes bras, il sembla surpris de cette réaction mais il me rendit mon étreinte.

(tp) : Comment peux tu dire que je te
détesterais ? Je t'aime.

Livaï : Je t'aime aussi...

Je m'asseya sur le plan de travail devant Livaï.

(tp) : Même si il ne paierons pas assez pour ce qu'ils ont faient. Ce n'est pas une raison pour te rendre malade à ce point... Et ne commence pas à te faire du soucis sur ce que je penserais de toi car je t'aimerais toujours autant quoi qu'il arrive.

Livaï m'embrassa langoureusement et m'allonga sur la table lui couchait sur moi. N'étant pas encore prête à recoucher avec lui, on resta juste un long moment à s'embrasser.

Livaï : Je ne te mérite vraiment pas...

(tp) : Arrête de raconter des conneries...

Quand on vit les premiers rayon du soleil passer par la fenêtre on décida de monter dans notre chambre.

Livaï : Je vais prendre une douche, je déteste cette odeur d'alcool sur moi...

Il parti dans la salle de bain. Puis je décida, pensant être prête, je me déshabilla et rentra dans la salle de bain. Avec le bruit de l'eau qui coule Livaï ne m'entendit pas rentrer dans la salle, puis j'entra dans la douche et me colla à lui. Il se retourna vers moi, et il me prit dans ses bras, et posa ses lèvres sur les miennes.
On prit notre douche ensemble sans qui ne se passe rien mais ça nous suffisait. Quand on sorti de la salle de bain on alla se coucher dans notre lit sans nous habiller. Vers 11h on se réveilla de nouveau, aujourd'hui on reprenait nos entraînement alors on se dépêche de se préparer puis on parti dans la cour.


Bonjour !
Je suis encore une fois pas satisfaire par ce chapitre.
Sinon,
Vous allez bien ?
Vous avez appréciez ce chapitre ?
😘

Livaï x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant