Moi, Jean et le Caporal nous nous dirigions vers les cheveux qui nous sont censé nous amener au QG du bataillon. Une fois montée sur nos chevaux nous priment la route. Je n'arrêter pas de poser des questions au Caporal sur le bataillon.
Jean : Hé tête de mule, tu veut pas le laisser tranquille.
Je regardai Jean d'un aire boudeuse
Livaï : Pourquoi tu l'apelle tête de mule ?
Jean: Quand elle a une idée en tête il est impossible de l'en dissuader.
(tp) : Oui ben c'est bon...
Jean : Je vais vous laissez je vais voir Connie il voulez me parler tout à l'heure.
(tp) : À tout à l'heure.
Jean s'en alla et nous laissa. Je parlai plus d'une heure avec Livaï, et devant nous se trouver Jean qui arrêter pas de me regarder.
Livaï : Ques qu'il à, il te regarde depuis tout à l'heure ?
(tp) : Hier je vous ai dit que j'étais avec Jean en milieu d'après midi.
Livaï : Oui
(tp) : Il venait de m'avouer qu'il m'aimait...
Livaï : Okay
(tp) : Vous voulez pas savoir ma réponse. ?
Livaï : Tch. Vas-y je t'en pris.
(tp) : Que je ne l'aimais pas.
Livaï : Je vois pas ce que ça m'apporte de le savoir
Quelques temps après nous arrivèrent enfin au QG du bataillon. On nous donna une tenue chacun et on nous attribua nos chambre . On nous laissa carte blanche jusqu'au repas, je décida donc de prendre une douche.
Quand je sortis des douches communes je croisai Jean .(tp) : Coucou Jean ça va ?
Jean : Oui et toi ? *elle est tellement belle les cheveux mouillés *
(tp) : Oui très bien, mais j'ai l'impression que tu m'évites...
Jean : Ce n'est pas contre toi, loin de la, juste je suis gêner, après ce que je t'ai dit hier. Te connaissant tu as du t'en vouloir et je t'ai laissée seule en plus....
(tp) : Jean je doit t'avouer quelque chose...
Jean : Ques qu'il y a ?
(tp) : Mais pas ici...
Nous nous dirigèrent vers ma chambre. En entrant dedans, je sentis Jean très gêné.
Après quelques minutes de gène ,je lui raconta tout,tout ce que m'avait fait Aaron . Le visage de Jean étais rempli de colère et avant que je ne compris ce qui se passer il sortit de ma chambre en furie.(tp) : Jean reviens-la !
Jean voulais sans doute me venger, je courus après lui mais difficile avec ma jambe qui me faisait mal, j'arrivai quelques secondes après lui, des cris se faisait entandre.
Jean : ESPÈCE D'ENFOIRÉS !
Et j'entandit un coup partir, j'entrai dans la chambre je vis Jean taché de sang et Aaron couché par terre qui lui aussi étais tâchés de sang.
Au même moment le Caporal Livaï passa dans le couloir étant donné que la porte était ouverte il vit toute la scène. Il interrompit la bagarre en attrapant Jean.
Livai : Normalement je devrais aller signaler ça à mes supérieurs, mais l'autre la bien mériter.
(tp) : Mais ques qui ta prit Jean ?! Tu imagines si quelqu'un étais passé à ce moment ?!
Jean : Je m'en fous il la bien chercher l'autre !
Sur ces mots Jean partit et me laissa avec Livaï et Aaron.
(tp) : Il va nous balancer quand il va se réveiller...
Livaï : Ne t'inquiète pas, les bagarres y'en a très souvent , il ne le remarqueront même pas et lui aura trop honte pour avouer que Jean la battue.
Livaï me raccompagna dans ma chambre. En étant seule dans ce lit froid je me rappeler que cela fesait des mois que je n'avais pas dormi toute seule, à la formation j'étais dans le dortoir des filles avec les autres et ces dernières nuit je les avais passé dans la chambre de Livai pendant que lui dormait sur le canapé.
Je m'endormis en repansant à cela.
VOUS LISEZ
Livaï x Reader
Fanfiction{[ EN RÉCRITURE ]} QUELQUES CHANGEMENT COMME L'AGE, DONC SI IL Y A DES INCOHÉRENCES C'EST NORMAL ! (les chapitres marqués d'un ☀️ sont réécris) •Vous êtes une jeune fille pleine de caractère qui rentre dans le bataillon d'exploration, des aventures...