Le lendemain matin quand je me réveillai Livaï étais déjà parti. Erwin n'avait pas pu le garder éloigner de ses obligations bien longtemps, quand à moi je ne pouvais même pas m'entraîner alors que j'allais parfaitement bien. Je pris mon petit déjeuner et descendit dans la cour avec mon livre que Livaï m'avait acheté, et c'est la que je vis Jean assis sur un banc, avec le bloc de feuille que je lui avait acheté entrain de dessiner.
(tp) : J'avais oubliée que tu étais dispensée !
Jean : Ah salut ! Heu oui je suis dispensé mais je reprend demain.
(tp) : Moi je reprend vendredi...
Jean : Soit contente des vacances gratuites.
(tp) : Je suis seul à longueur de journée quand vous vous entraîner... À part toi et Livaï et quelques un comme Hanji et Mike j'ai pas beaucoup d'amies ici.
Jean : Ce n'est pas que les autres ne t'apprécie pas, c'est que tu ne vas pas assez avec eux, par exemple quand je ne suis pas là où Livaï pour manger avec toi tu vas t'isoler alors que tu devrais aller avec eux.
(tp) : Tu as raison.
J'y pensa plusieurs minutes et je remis en question mon comportement.
(tp) : Sinon tu dessinais quoi ?
Jean me montra sa feuille, il avait reprensenté le Bataillon D'exploration.
(tp) : C'est très réussi.
Jean : Merci.
Vers 11h30 les entraînement du matin étais fini et les autres nous rejoigna. Jean avais raison il y avait une bonne ambiance. J'aperçus Livaï au loin qui parlait avec Erwin, leurs discussion semblait mouvementée. Je fis un mouvement pour me lever mais Jean m'attrapa la main. Et il me souffla à l'oreille .
Jean : C'est aussi de ça que je veux parler, tu iras voir ton nain de jardin après. La tu es avec nous, profite.
Jean avais comme toujours raison.
(tp) : Tu as raison je vais profiter.
Eren : Profiter de quoi ?
Je n'avais pas vu que Eren s'étais installé à côté de moi.
(tp) : Quelques chose ,rien d'important.
Eren : Dis je voudrais te parler à un moment tu voudras bien.
Je sentis Jean me serrai ma main qui tenait toujours dans la sienne. Eren n'avais jamais étais un garçon méchant alors bien sûr j'acceptai et Jean serra encore plus ma main. Eren sourire au lèvres se leva et alla en direction du réfectoire.
Jean : Mais ques qu'il te veut lui ?!
(tp) : J'en ai aucune idée.
Au loin je vis Connie l'air ravie et s'agitant dans tout les sens.
Connie : Demain le Major Erwin n'est pas la ! Ça veut dire journée de repos, ce qui veut dire...
Sacha : Grosse soirée ce soir !
Connie : Exactement ! Tout le monde sans aucune exception !
Tout le monde avait l'air excité par cette idée et moi aussi , j'espérais juste que Livaï soit d'accord d'y aller. Au loin je vis que Livaï avait fini de parler avec Erwin.
VOUS LISEZ
Livaï x Reader
Fanfiction{[ EN RÉCRITURE ]} QUELQUES CHANGEMENT COMME L'AGE, DONC SI IL Y A DES INCOHÉRENCES C'EST NORMAL ! (les chapitres marqués d'un ☀️ sont réécris) •Vous êtes une jeune fille pleine de caractère qui rentre dans le bataillon d'exploration, des aventures...