Retour sur (tp)
Quand je me réveillai , je me trouvai dans ma chambre, pas celle de Livaï, celle que l'on m'avait attribuée quand j'étais arrivée dans le bataillon. De me voir ici me donna des frissons.
Hanji : Tu es enfin réveillé !
(tp) : Oui... Ques qui m'est arrivé ?
Hanji : Tu as essayé de sauver Livaï et tu t'es pris le coup à sa place.
(tp) : Ou est Livaï ?!
Hanji : Au cachots...
(tp) : Quoi, mais pourquoi ?!
Hanji : En réalité il y a aussi Jean, ils ont enfreint les règles en essayant de te sauver.
(tp) : Combien de temps leurs reste-t-ils de cachots ?
Hanji : Cela fait maintenant deux jours qu'ils y sont il reste huits jours à Livaï et deux à Jean.
(tp) : Mais pourquoi ?
Hanji : Livaï dit avoir obligé Jean à le suivre, dans le doute Erwin lui à quand même mi quatre jours de cachots.
(tp) : Et tu dit qu'il ont déja fait deux jours, je dors déja depuis deux jours ?
Hanji : Non trois, nous sommes arrivé un jour après vous trois et les garçons ont étais enfermé dès notre arrivé.
(tp) : D'accord, je vais les voirs.
Hanji : Et aussi tu à interdiction d'aller les voirs...
(tp) : Mais pourquoi ?!
Hanji : C'est Erwin qui à décider sa, je n'en ai aucune idée.
Les larmes me montèrent au yeux, je ne pourrais pas voir Jean avant deux jours et Livaï avant huit...
(tp) : Il serait possible que j'aille dans la chambre de Livaï ?
Hanji : Pourquoi ?
(tp) : Je ne vien plus ici depuis des semaines, je dors avec Livaï tout les soirs.
Hanji : Le docteur viendra te voir tout les jours, si vous voulez garder votre relation secrète je ne te le conseille pas.
Elle n'avait pas tord, je décidai donc de rester ici. Je ne pouvais pas bouger à cause de mes blessures, Livaï ni Jean n'était la. Après plusieurs minutes de discussion Hanji me laissa seule. Je me mis à pleurer, c'est à ce moment que Aaron entra dans ma chambre.
Aaron : Tien ton cher Livaï n'est pas avec toi ? Comme c'est dommage...
(tp) : Ne fais pas sa, si je crie on m'entendra cette fois...
Une autre personnes entra dans la chambre, ce qui me rassura d'ausitôt quand je vis Mike.
VOUS LISEZ
Livaï x Reader
Fanfic{[ EN RÉCRITURE ]} QUELQUES CHANGEMENT COMME L'AGE, DONC SI IL Y A DES INCOHÉRENCES C'EST NORMAL ! (les chapitres marqués d'un ☀️ sont réécris) •Vous êtes une jeune fille pleine de caractère qui rentre dans le bataillon d'exploration, des aventures...