Je me réveillai dans les bras de Livaï, ma tête posé sur son torse. Je me redressai dans le lit.
Livaï : Bonjour ma chérie .
(tp) : Bonjour mon amour.
Livaï : Hier soir tu étais magique, je t'aime tellement.
Livaï m'embrassa langoureusement, c'est à ce moment que la porte s'ouvrit à la volé.
Hanji : Lili ! Erwin gueule depuis tout....
(tp) : Aaaah !
Livaï couvrit mon corps nu (ils ne c'étaient pas rhabillé après leur affaire de la veille) .
Livaï : Dégage de la Hanji !
Hanji claqua la porte. Livaï mi un short qui trouva par terre.
Livaï : Tu peut rentrer maintenant.
Hanji ouvrit la porte . Je me cacha sous la couette extrêmement gêner que l'on m'est vu comme ça...
Hanji : Dis moi au moins que ce n'est pas qu'un coup d'un soir Livaï ?
Livaï : Quoi ?! Mais non c'est (tp) !
Hanji : Ah ça me rassure... Mais vous sortez ensemble ?! Depuis quand ?!
Livaï : Moins fort ! Ça ne te regarde pas. Mais oui depuis un plus peu d'une semaine.
Hanji : Erwin est au courant ?
Livaï : Bien sûr que non ! Tu connais son règlement la dessus ... Tu ne dit rien.
Hanji : Je ne dirai rien promis.
Livaï : Bon maintenant sort on doit se préparer.
Hanji s'en alla et je sorti de sous la couette
(tp) : On est mal ?
Livaï : Je sais pas...
Je m'approchai de Livaï et le prit dans mes bras , je voyais qu'il était inquiet...
(tp) : Ne t'inquiète pas ça va bien se passer....
On s'habilla et Livaï avait toujours la même tête, il était inquiet de me perdre...
(tp) : Si Erwin l'apprend et qu'il fait tout pour nous séparer. On continuera pas vrai ?
Livaï : Bien sûr .
Sûr ce on sorti et on se dirigea vers le terrain d'entraînement. Quand on passa devant le tableau d'affichage, des dizaines de personnes se bousculaient pour lire ce qui était écrit.
(tp) : Tu sais de quoi il s'agit ?
Livaï : Une expédition le week-end prochain...
(tp) : Pourquoi tu ne la pas dit avant ?
Livaï : Je comptais te le dire hier soir après la soirée mais on étais occupé...
(tp) : Ça fait longtemps que l'on es pas parti en expédition.
Livaï : Oui, mais tu compte vraiment y aller ?
(tp) : Bien sûr !
Livaï : J'ai peur pour toi...
(tp) : Ne t'inquiète pas je resterai avec toi...
Livaï ne sembla pas convaincu, mais il ne répondit rien .
Toutes la semaine on s'entraina durement. Arriva la veille de l'expédition . Livaï semblait de plus en plus inquiet.Livaï : Tu me promet que tu reste pas loin de moi ?
(tp) : Oui, ne t'inquiète pas . Vien par la.
Livaï s'approcha de moi. Je le prit dans mes bras.
Livaï : On va se coucher ?
Je m'allongea dans le lit et Livaï fit de même et après quelques baiser, on s'endormit.
VOUS LISEZ
Livaï x Reader
Fanfiction{[ EN RÉCRITURE ]} QUELQUES CHANGEMENT COMME L'AGE, DONC SI IL Y A DES INCOHÉRENCES C'EST NORMAL ! (les chapitres marqués d'un ☀️ sont réécris) •Vous êtes une jeune fille pleine de caractère qui rentre dans le bataillon d'exploration, des aventures...