Le soldat m'avait amené à l'extérieur mais impossible de trouver mes amis, j'avais alors rejoint le tribunal sachant que certains de la brigade y étaient. Mais devant je trouvai le Caporal chef Livaï.
(t/p) : Bonjour Caporal Chef, je ne voudrais pas vous déranger mais je ne trouve pas mes amis. Je pensais que peut être en tant que Caporal vous sauriez où je pourrais les trouver.
Livaï soufflant un bon coup, me regarda de haut en bas.
Livaï : Je vais t'y emmener je vais aller voir Hanji pour savoir où on peut trouver...?
(tp) : Jean Kirschtein et Marco Bott.
Livaï : Okay
Le Caporal revint après plusieurs minutes de discussion avec une certaine Hanji Zoe.
Livaï : On a retrouvé Jean mais aucune trace de Marco dans ce bâtiment.
(tp) : Okay....
J'arrivai devant la chambre qu'on m'avait indiqués, mes mains tremblées. J'entrai dans la pièce, à peine étais-je rentré que quelqu'un me prit dans ses bras, c'était Jean. Je sentis immédiatement ses pleurs sur mon épaule, mon cœur accélère immédiatement.
Jean : C'est Marco... Il est... Il est mort,
Jean s'effondrai dans mes bras .
(tp) : Non...non...non c'est pas possible.
Je m'effondrai à mon tour dans ses bras
Nous restèrent plusieurs heures à pleuré dans le silence.Jean : Je vengerai Marco, je rentrerai dans le bataillon d'exploration.
(tp) : Non, non je ne veux pas te perdre toi aussi.
Jean : Je ne compte pas mourir et au moin je resterai à tes côtés.
(tp) : Son corps à étais retrouvé ou on la vu se faire dévorer ?
Jean : On a retrouvé son corps, enfin j'ai retrouvé son corps...
Sur cette révélations je lui pris la main. Je m'endormis dans ses bras, mais vers midi je me réveillai et vit Jean au bureau en train de dessiner...
(tp) : Jean c'est l'heure on va aller s'inscrire au bataillon d'exploration...
Jean : J'arrive, j'arrive....
VOUS LISEZ
Livaï x Reader
Fanfiction{[ EN RÉCRITURE ]} QUELQUES CHANGEMENT COMME L'AGE, DONC SI IL Y A DES INCOHÉRENCES C'EST NORMAL ! (les chapitres marqués d'un ☀️ sont réécris) •Vous êtes une jeune fille pleine de caractère qui rentre dans le bataillon d'exploration, des aventures...