La vie au bataillon

30.9K 975 1.1K
                                    

Plusieurs mois s'était écoulé, j'étais devenu très proche de Livaï. Je sentais que Jean étais de plus en plus distant avec moi, mais je n'osais pas lui demander, je lui avais brisé le coeur et je m'en voulais toujours...
Je faisais parti de l'escouade de Livaï et j'étais devenu l'un des meilleures soldats du bataillon.

Livaï : Hé, gamine qu'es qui te préoccupe tant c'est temps ci ?

(tp) : Rien ne t'inquiète pas.

En réalité je pensais à Jean et notre amitié que je pensais avoir détruite le jour où je les rejettais et aussi au fait que j'étais tombée amoureuse de Livai, au fil des mois mes sentiments d'amitié ce sont transformé en sentiment d'amour. Et je ne pouvais en parler à personnes, mes deux meilleures amies était l'homme que j'aimais et l'homme qui m'aimait....
Un jour après un entraînement Jean vint s'assoir à côté de moi.

Jean : (tp) j'ai l'impression que tu m'évites depuis le jours ou j'ai frappé Aaron...

(tp) : Et moi j'ai l'impression que c'est toi qui m'évite...

Nous nous regardèrent une fraction de seconde et éclata de rire. Puis après plusieurs explication , je retrouvais le Jean que j'avais connue 

 Puis après plusieurs explication , je retrouvais le Jean que j'avais connue 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue de Livaï

Cela faisait maintenant plusieurs mois que j'etais devenue ami avec (tp). Et cela fesait aussi plusieurs mois que j'étais tomber amoureux d'elle... Cette complicité qu'elle a avec Jean me rend jaloux, j'aimerai bien savoir qu'elle sentiment éprouve-t-elle pour moi ? Et à qui me confier je n'ai pas d'ami à part elle... Je ne sais pas comment lui dire que je l'aime et surtout que me dira-t-elle en retour ?

Retour sur (tp)

(tp) : Nous avons un entraînement avec le Caporal Livaï, allons-y

Arrivé sur le terrain d'entrainement je vis Livaï torse nu mon coeur sauta un battement à la vu de son corps.

Livaï : Aujourd'hui Erwin ma chargé de vous faire faire des combat un contre un

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Livaï : Aujourd'hui Erwin ma chargé de vous faire faire des combat un contre un. Vous devrez mettre à terre votre adversaire et l'immobilier, compris ?

Tout le monde acquiesa et commença l'exercice, je me mit en position mais obnubilé par le corps de Livaï je ne vit pas l'attaque de Jean arriver, il me plaqua au sol d'une force démesuré. Je lâcha un cris de douleurs.

Livaï : Hé Jean doucement !

(tp) : Non c'est ma faute, j'étais pas concentré .

Le combat reprit et je réussis à mettre Jean au tapis.

Livaï : C'est fini pour aujourd'hui.

Je décida d'aller prendre une douche et me diriga donc vers ma chambre pour aller chercher mes affaires.

Livaï x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant