Point de vue (tp) :
Je me réveilla dans les bras de mon fiancée. Sur nos corps nu reposait la cape de mon copain. Et à côté de moi, Livaï me regardait un sourire aux lèvres. Je me colla encore plus à lui, heureuse de cette journée parfaite. On avait du dormir longtemps car le soleil était bas dans le ciel et qu'un vent plutôt froid souffler.
Livaï : Tu veux rentrer ?
(tp) : Non je veux rester seul avec toi...
Livaï : Moi aussi
On resta le reste de la journée dans les bras l'un de l'autre, vers 21h alors que la nuit étais déjà tombé on reparti en direction du QG. Sur le chemin on ne voyait pas à 5m devant nous.
Livaï : Fait attention à toi
(tp) : T'en fais pas
La pleine lune qui était normalement bien présente ce soir étais caché par les nuages. Il faisait de plus en plus froid et je tremblais. On allait très doucement, puis au loin je vis des lumières, on étais au QG !
On arriva aux écuries et on désela nos chevaux et on monta dans notre chambre. On décida d'aller prendre une douche. Une fois dedans, mon fiancée me plaqua au mur froid et humide de la douche, il m'embrassait passionnément tout comme moi. Il plaça ses mains sous mes cuisses, me souleva et me pénétra, je poussa un cris de surprise, Livaï me regarda inquiet.Livaï : Ça va ?
(tp) : Oui ne t'en fais pas, je m'y attendais pas...
Livaï : Je peux commencer ?
(tp) : Oui j'en peux plus, vas-y.
Livaï commença les vas et vien, je le sentis se durcir en moi puis se déverser. On se laissa tomber sur le sol de la douche épuisée.
Livaï me porta et m'amena sur le lit.(tp) : J'ai envie d'une troisième partie...
Livaï : Moi aussi, mais pour ton bassin, il vaux mieux qu'on attente demain...
On se glissa sous les draps, on se colla l'un à l'autre, ma tête niché dans son coup...
Point de vue Livaï :
J'en reviens pas... J'en reviens pas ! Je vais me marier avec la fille de mes rêves ! Aujourd'hui étais la plus belle journée de ma vie. Tellement excité par cette journée je ne m'endormis que vers 1h.
Vers 9h je fus réveillé par (tp) qui posais ses lèvres sur les miennes.(tp) : Mon coeur, réveillé toi, on à entraînement.
Livaï : J'arrive...
Je me leva mais même si elle m'avais réveillé, (tp) restais assis sur le bord du lit.
Livaï : Laisse moi deviner, mal de bassin ?
(tp) : Ben aussi, qu'elle idée on à eu de le faire deux fois d'affilé...
Livaï : Tu voulais le faire une troisième fois après...
(tp) : *rigole* Aller aide moi plutôt.
Livaï : À vos ordres, ma futur femme...
Ses joues devinrent toutes rouges puis elle tourna sa tête vers la bague qui étais enfilé à son doigts. Elle me refis face et déposa un baiser sur mes lèvres.
Je l'aida à se préparer, on descendis manger, le réfectoire étant plein on dus aller s'assoir avec Hanji.
VOUS LISEZ
Livaï x Reader
Fanfiction{[ EN RÉCRITURE ]} QUELQUES CHANGEMENT COMME L'AGE, DONC SI IL Y A DES INCOHÉRENCES C'EST NORMAL ! (les chapitres marqués d'un ☀️ sont réécris) •Vous êtes une jeune fille pleine de caractère qui rentre dans le bataillon d'exploration, des aventures...