Journée amoureuse

10.9K 231 671
                                    

Quelques mois étais passé, l'été approchait et nos un an de relation avec Livaï par la même occasion. Je trouvais que ces derniers temps il étais très souvent dans la lune, distrait. J'étais dans ses bras, couché sur l'herbe ma tête sur ses jambes lui appuyé contre une arbre. Je lui parlais mais lui ne semblait pas écouter... sympas.

(tp) : Dis Livaï tu m'écoute ?

Livaï : Non mais je suis d'accord avec toi

Il m'écoute vraiment pas. Je vais lui faire une blague.

(tp) : L'autre jour, j'ai étais voir Jean en pleine nuit, car j'avais pas étais assez satisfaite par toi.

Livaï : Ouais je s... QUOI ?!

Je me mit à rire avec le regard noir de Livaï posé sur moi.

Livaï : Pff... T'es pas drôle.

(tp) : Tu m'écoute pas, alors je me venge. Et tu pensais à quoi ?

Point de vue Livaï

Je pensais à ma futur demande en mariage, mais ne sachant pas quoi dire et voyant Petra au loin je parla sans réfléchir.

Livaï : ... À Petra !

(tp) : Donc je te parle de chose sérieuse et toi tu pense à une autre fille ?

Livaï : N-non ! C'est pas ce que je voulais dire ! Et toi tu dis bien avoir couché avec un autre.

(tp) : Oui mais tu sais très bien que c'est faux, alors que moi je te voyais être dans tes pensés alors c'est possible que tu pense à elle.

Livaï : Non en vrai je me disais que ça fesait bientôt un an qu'on est ensemble.

(tp) : Je sais pas comment je fais pour te supporter...

Livaï : Hé !

Je lui pinça les côtes, et me metta à califourchon sur elle en accentua mes chatouillements.

(tp) : A-arrête... *rigole*

Voyant qu'elle était à bout de souffle je m'arrêta.

Livaï : J'ai gagné...

(tp) : C'est ce qu'on va voir !

Elle prit le dessus, elle étais assise sur mon bas-ventre entrain de me pincer les côtes à son tour mais malheureusement pour elle je ne craignais pas les chatouilles.

Livaï : Tu n'arriveras pas à me déstabiliser...

(tp) : Te déstabiliser ? Tu m'en crois incapable ?

Livaï : Ques que tu vas fai...

Elle est vraiment entrain de me tripoter ? Oui. Bon okay elle est trop forte elle sait très bien que ça me déstabilise.

Livaï : (tp) c'est bon ta gagner

(tp) : Je te l'avais dit...

Elle m'embrassait tout en continuant, qu'elle arrête elle m'excite trop !

Livaï : (tp) arrête sinon je vais...

Trop tard une bosse se forma dans mon pantalon, je lui enleva directement sa main qui étais posé dessus et la prit dans la mienne l'amena dans un endroit plus discret.
Une fois à l'abris des regard je la déshabilla et fit de même, je me colla à elle, mon membre durcit contre sa cuisse. Elle le prit en main et commença les vas et viens puis le couvra de sa bouche et le prit complètement. Je m'aggripais au touffe d'herbe au sol les arrachants en même temps, une main posé sur ses cheveux.

Livaï x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant