La bataille du District de Trost 1/2 ☀️

40.2K 1.1K 2.3K
                                    

Le lendemain de la cérémonie nous devions renforcée les murs comme la garnison mais tout le monde parlait de quel division allait-il intégrer. Très peu souhaitait rejoindre le bataillon d'exploration. Moi et Jean étions assis sur le bord du mur à regarder la grande étendue face a nous. J'avais l'impression que Jean voulait me dire quelque chose .

(tp) : Jean j'ai l'impression que tu veut me dire quelque chose depuis plusieurs jours...

Jean : Tu me connaît trop bien....

Jean :  Euh, voilà

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jean :  Euh, voilà... Depuis qu'on se connaît, enfin, depuis un bon moment maintenant, tu sais, je voulais te dire que... enfin... tu es vraiment spéciale pour moi. Je veux dire, tu es plus que spéciale, tu es... incroyable. Et, en fait, je... euh... j'ai des sentiments pour toi. Des sentiments... tu sais... des trucs, euh... des sentiments forts, je pense. Voilà, je suis vraiment maladroit avec les mots, mais bon, voilà... Je voulais juste te le dire, je t'ai-

Jean ne put pas pas finir sa phrase que se dressa devant nous le titan colossal, le titan mit un coup de pied dans le mur ce qui fit un énorme trous dans celui-ci ce qui provoqua une explosion, moi et Jean fût projeté de l'autre côtés du mur, avec mon équipement tridimensionnelle je réussis à me rattraper aux murs mais pas Jean, il était évanouie et prêt à s'écraser sur les toits des maisons. Je réussis à le rattraper, mais notre poids nous fit quand même plongée et nous écraser sur un toit. Marco qui nous avait vu chuter, arriva tétanisé de peur de nous retrouver mort. J'étais couché sur le dos et Jean étais allongé sur moi, quand je me relevai je me rendit compte que j'étais ouverte le long de ma jambe droite.

Marco : Ça va ?! Tu pisse le sang !

(tp) : T'inquiète pas pour moi, et Jean ?

Marco : Il est évanouie mais respire toujours et je ne vois pas de sang donc je pense qu'il va bien.

(tp) : C'est sur après être tombé sur moi, j'ai amorti sa chute...Mais putain c'est quoi ce titan?!

Jean ouvrit les yeux et se releva assez vite

Jean : Tu vas bien ?

(t/p): Quelques petites égratignures mais ça. Pas besoin de s'inquiéter, et toi ça va ?

Jean : Tête de mule... Non moi j'ai rien.

Marco : Les amis y'a de l'agitation sur le murs .

(tp) : Allons-y !

On s'accrocha au mur avec notre équipement et arrivèrent devant le titan, je vit Eren se battre contre le titan colossal, les garçons allèrent le rejoindre mais le titan disparu avant qu'ils ne puisse l'atteindre.

Eren : Je suis désolé je l'ai manqué

(tp) : Là n'est pas la question, il y a un énorme trou dans le mur !

Mais avant qu'il n'ai pu faire quoi que ce soit, des titans approchés .

(tp) : On est pas assez, replions nous et allons prévenir les autres et faire évacuer la ville.

Deux heures plus tard

La ville se faisait anéantir par les titans, moi, Marco et Jean étions tout les trois dans la même équipe . Je n'avais pas dit à mes supérieurs que je m'étais blessé.

Jean : (tp) je ne veux pas que tu combatte dans cette état ! Tu vas surtout te faire tuer !

(tp) : La ferme ! On va t'entendre ! Je veux me battre et je ne veux pas vous laisser seul tout les deux !

Jean : On peut se débrouiller tu sais, on a fini dans les meilleures je te signal .

Marco : Ne t'inquiète pas (tp) , on fera attention.

(tp) : Je reste quand même !

Tout les trois nous nous débrouillons bien nous disait nos supérieur, que l'on étais un trio de choc, et ils avaient raison a nous trois, nous tuons titan par titan toujours avec la même tactiques : Marco coupait les tendons, Jean lui crevait les yeux et moi je lui coupais la nuque. Jusqu'au moment où nous croisèrent un titan déviant , le titan me projeta avec sa main contre un mur.

Jean : (tp) !

Je perdit connaissance en entendant les cris désespéré de Jean et Marco

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je perdit connaissance en entendant les cris désespéré de Jean et Marco....

Livaï x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant