La cérémonie ☀️

39.9K 1.3K 1.3K
                                    

Soldat : La cérémonie des remises de diplômes de fin d'entraînement commencera quand tout le monde sera prêt et calme , j'exige un comportement exemplaire à chacun d'entre vous !
Votre formations c'est achevée aujourd'hui, trois choix d'incorporation s'offre à vous maintenant :
-La garnison, infecté au renforcement des murs et à la protection des villes.
-Le bataillon d'exploration, qui évolue dans le territoire des titans.
-Les brigades spéciales , qui sous l'autorité du roi surveille le peuple et maintienne l'ordre. Bien évidemment seul ce qui seront dans les dix premiers pourront incorporer les brigades spéciales.
Je vais maintenant annoncé les dix meilleures de la 104 brigades d'entraînement.

⛔mot de l'auteur : l'ordre n'est pas le même que dans l'attaque des titans ⛔

Les dix meilleure sont :

1-Mikasa Ackerman
2-Reiner Braun
3-Bertholt Hoover
4-(tp) (tn)
5-Jean Kirschtein
6-Eren Jäger
7-Marco Bott
8-Connie Springer
9-Annie Léonard
10-Sacha Braus

1-Mikasa Ackerman2-Reiner Braun 3-Bertholt Hoover 4-(tp) (tn) 5-Jean Kirschtein 6-Eren Jäger7-Marco Bott 8-Connie Springer9-Annie Léonard 10-Sacha Braus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tout les classée cria de joie, je sauta dans les bras de Jean. Et je m'ecria à Marco :

(tp) : Je savais qu'on y arriveraient, vous êtes toujours toujours aussi déterminé à entrer dans les brigades spéciale?

Jean et Marco : oui, bien sûr

(tp) : Ah...dommage

Marco : Et toi (tp) ?

(tp) : Moi ça change pas ,toujours bataillon d'exploration .

Jean : Marco, tu ne pourras pas la dissuader, ça fait quatre ans que j'essaye mais j'y suis jamais arriver...

Jean me regarda d'un air triste il voulait dire quelque chose mais quelqu'un l'interrompit.

Aaron : Vous avez entendu ça les gars ! La petite (tp) qui a fini quatrième, va entrer dans le bataillon !

Aaron, je le haïssait plus que tout .Tout le monde esclafa de rire sauf mes amis, évidemment.
Je voulus répliquer mais il me coupa la parole encore une fois.

Jean: Ça suffit Aaron !

Aaron ignora l'intervention de Jean et continua :

Aaron : Ça ce voit que ta pas vu les titans de près ! De toute façon le bataillon d'exploration devrait s'appeler le bataillon suicidaire !

Avant qu'il pu redire quelque chose je réussis à en placer une .

(tp) : Tu penses me connaître suffisamment pour oser dire quelque chose comme ça ? Moi et beaucoup d'entre nous avons vécu les atrocités d'il y a cinq ans, j'ai vu mon frère se faire piétiner par un rocher que cette enfoiré titan a balancé et je n'ai jamais retrouvé ma famille.

Un silence religieux se forma .

(tp) : Alors moi si je rentre au bataillon d'exploration c'est pour que plus personne n'est à subir ce que moi et des centaines d'autres personnes avons subis.

Sur ces mots je partis me réfugiais dehors. Suivie de près par Marco et Jean.

Livaï x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant